Les discussions

Déclaration des frais réels

Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
roudoudou22

Sos amitié albi

Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
didso

Déclaration 2015

Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fanfouette50

Payer des impôts à partir de combien?

Bonjour, A partir de combien de revenue doit on payer des impôts? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doris33

Enfant à charge

Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Numphea

Besoin d'aide je n'ai jamais déclarer mes impots

Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! J'ai 29 ans, j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Declarer mes indemnites journalieres

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1

Rtt non pris et impôts

Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck

Ascendant a charge

Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22

Demi-part en plus?

Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Declaration de revenus (2014)pour etranger qui vie dans son pays

Em 2014, mon mari et moi avons acheté 2 apartements em France, que nous avons loués. Nous habitons et travaillons au Portugal. Les loyers sont versés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Indemnites elus locaux

Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gardfield

Etre en famille d'accueil

Bonjour, est-ce que je peux deduire de mes impôts ce que je donne tous les mois a la famille d'accueil merci

als

Mon fils est propriétaire de sa résidence principale

Bonjour, Mon fils aura 18 ans dans quelques mois. Nous imaginons l'aider à acquérir sa résidence principale. Par ailleurs, il poursuit des études pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22

Frais reel en travaillant a l'etranger

Bonjour, voila ma question, je travail en Belgique, je paye mes impôts en Belgique, mais je vis en France, avec ma compagne qui travaille en F...

fox362

Revision km impots

Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Frais réelles - déplacements à l'étranger

Résolu

Bonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Condition d obtention demie part impots sur le revenu

Bonjour, nous avons mon epouse et moi même plus de 75 ans et j'ai la retraite du combattant avons nous droit a une demie part supplementaire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Revenus 2013

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jee pee

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, En 2013 j'étais étudiante et je percevais alors une rente du fait du décès de mon père (il avait souscrit à une assurance-vie ou je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Carte du combattant

Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2014, ai je droit la demie part pour mes revenus 2014. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tof51430

Deéclaration revenu locatif

Bonjour, Il y a un an tout juste j'ai commencé à louer un appartement sur Paris, pour ne pas avoir à m'occuper de la gestion locative, j'ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
flocroisic

Déclarer prostitution

Bonjour , je compte me lancer dans la prostitution après quelques essais , je voudrais en faire mon activité principale parce que je suis épanouie en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
roudoudou22

Pension de réversion enfant mineur

Bonjour Le père de mon fils est décédé en2014. Nous n étions pas déclaré ensemble. Mon fils mineur 12 ans bénéficie donc de la pension de réversion...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lily1970

Declaration du dernier mois de retraite percu suite deces...

Bonjour, Je me demande comment déclarer le mois de retraite (1000€) que j'ai touché de la CAISSE DE RETRAITE de ma mère, décédée le 13/12/2013. Cet...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Mineur et déclarer ses revenus

Bonjour, J'ai 17 ans et je crée des sites internet. Je répond aux annonces sur le Bon Coin et les clients me paient par Paypal. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kasom

Frais kilometrique

bonjour, j'ai changé de véhicule courant l'année 2014 et mon nouveau véhicule a une puissance fiscale plus élevé, je voulais donc savoir savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nitchoun

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur mon cas, assez spécial. Voilà j'ai 23 ans, je suis salarié, et depuis le premier février ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Succession clôturée mais pension reste à déclarer

Résolu

Bonjour, La Succession de ma mère décédée en 2013 a été clôturée en juin 2014. Le service des pensions de l'Etat à Bercy m'informe cette semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Impôts - enfants

Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés et faisons donc 2 déclarations d'impôts séparées. Nous avons 2 enfants dont l'un est majeur. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BETTYBOOP2

Enfant majeur a charge

Bonjour ,mon fils de 19 ans travail et touche le smic , il est sur mes impots actellement ,cette année il va déclarer ses impots .Je me demande si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tellou24

Dispensé de payer l'acompte

Bonjour à tous, Pour le paiement d'un acompte, il est écrit qu'on est dispensé du paiement si nous estimons que notre impôt sera inférieur à 347€. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Duplicata avis d'imposition

comment puis obtenir un duplicata de mon dernier avis perdu ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Déclaration des revenus de 2014

Bonjour, j'ai reçu ce midi un courrier du ministère des finances avec la somme perçue en 2014 au titre de la pension imposable. Qui peut m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
envak

Formulaire déclaration des revenus locatifs (non résidents)

Quand la direction générale envoie les formulaires préremplies?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lekabilien

Appartement a louer a torreveija (belgique)

j'ai mon ex compagnon qui a acheter un appartement en Espagne et ne déclare pas ces revenus par rapport aux locations qu'il perçoit ainsi que l'agence...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JiGéGé

Déclaration revenus par internet

Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flocroisic

Prélèvement du 1er tiers

Bonjour, Monsieur BILAND Paul , décédé le 12 février 2014, a été prélévé de 404€ à ce jour. Je pense (fils de Paul BILAND) que ce montant représent...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Demande pour récuperer mes declarations

bonjour , comment puis je faire pour récuperer mes déclarations 2012/2013..en sachant que j ai tout perdu ... en attente d une réponse ..merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire rétroctive et imposition

Bonjour, Suite à une décision de justice de 2015, je dois payer une pension alimentaire (devoir de secours) avec effet rétroactif à 2011. J'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hmt12

Impots

Bonjour, Je souhaite une information, ma fille a 17 ans et en 2eme année d apprentissage doit elle déclarer une feuille d'impôts a son nom ou elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
roudoudou22

Pasés et simulation impôts impossible

Bonjour, mon conjoint et moi sommes pacsés depuis juin 2014. J'ai tenté de réaliser une simulation d'impôt prenant en compte notre PACS, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flocroisic

Chèques cesu

Bonjour, J'ai pris contact avec un organisme, pour donner des cours de Mathématique à ma fille. Je vais régler la facture avec des chèques CESU. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Hebergement de mon enfant à titre gratuit

Bonjour J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sorgin

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous pacser. On se demande comment cela se passe quand l'un ou l'autre touche la prime pour l'emploi ? Continu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, ais - je droit à une 1/2 part supplémentaire sur la déclaration des revenus et ais - je droit à la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
robert

Chambre meuble

Bonjour , jai dans mon habitation principale la possibilité de recevoir 1 ou 2 étudiants . Comment faire pour la déclaration ? Afin de payer le moi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
13mariposa

Voyage

Bonjour Ma maison en France est en vente, je voyage entre l'Espagne, le Portugal et le Maroc, je ne dépasse jamais les 5 mois. Où dois-je payer mes i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

N télédéclarant

bonjour je voudrez savoir comment trouver son n de teledeclarant merciononjour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33

Changement des déclarations d'impots

Bonjour, Après avoir commencé à déclarer mes impôts depuis maintenant 3 ans, je viens de me rendre compte que j'ai mal déclaré mes impots depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
auboise89
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 346