Les discussions
Déclaration des frais réels
Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...
Sos amitié albi
Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...
Déclaration 2015
Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...
Payer des impôts à partir de combien?
Bonjour, A partir de combien de revenue doit on payer des impôts? Cordialement
Enfant à charge
Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...
Besoin d'aide je n'ai jamais déclarer mes impots
Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! J'ai 29 ans, j'ai toujou...
Declarer mes indemnites journalieres
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...
Rtt non pris et impôts
RésoluBonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...
Ascendant a charge
Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...
Demi-part en plus?
Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?
Declaration de revenus (2014)pour etranger qui vie dans son pays
Em 2014, mon mari et moi avons acheté 2 apartements em France, que nous avons loués. Nous habitons et travaillons au Portugal. Les loyers sont versés ...
Indemnites elus locaux
Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...
Etre en famille d'accueil
Bonjour, est-ce que je peux deduire de mes impôts ce que je donne tous les mois a la famille d'accueil merci
Mon fils est propriétaire de sa résidence principale
Bonjour, Mon fils aura 18 ans dans quelques mois. Nous imaginons l'aider à acquérir sa résidence principale. Par ailleurs, il poursuit des études pou...
Frais reel en travaillant a l'etranger
Bonjour, voila ma question, je travail en Belgique, je paye mes impôts en Belgique, mais je vis en France, avec ma compagne qui travaille en F...
Revision km impots
RésoluBonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....
Frais réelles - déplacements à l'étranger
RésoluBonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...
Condition d obtention demie part impots sur le revenu
Bonjour, nous avons mon epouse et moi même plus de 75 ans et j'ai la retraite du combattant avons nous droit a une demie part supplementaire merci ...
Revenus 2013
Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...
Pension alimentaire enfant majeur
Bonjour, En 2013 j'étais étudiante et je percevais alors une rente du fait du décès de mon père (il avait souscrit à une assurance-vie ou je ne sa...
Carte du combattant
Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2014, ai je droit la demie part pour mes revenus 2014. Merci
Deéclaration revenu locatif
Bonjour, Il y a un an tout juste j'ai commencé à louer un appartement sur Paris, pour ne pas avoir à m'occuper de la gestion locative, j'ai pris une...
Déclarer prostitution
Bonjour , je compte me lancer dans la prostitution après quelques essais , je voudrais en faire mon activité principale parce que je suis épanouie en ...
Pension de réversion enfant mineur
Bonjour Le père de mon fils est décédé en2014. Nous n étions pas déclaré ensemble. Mon fils mineur 12 ans bénéficie donc de la pension de réversion...
Declaration du dernier mois de retraite percu suite deces...
Bonjour, Je me demande comment déclarer le mois de retraite (1000€) que j'ai touché de la CAISSE DE RETRAITE de ma mère, décédée le 13/12/2013. Cet...
Mineur et déclarer ses revenus
Bonjour, J'ai 17 ans et je crée des sites internet. Je répond aux annonces sur le Bon Coin et les clients me paient par Paypal. J'aimerais savoi...
Frais kilometrique
bonjour, j'ai changé de véhicule courant l'année 2014 et mon nouveau véhicule a une puissance fiscale plus élevé, je voulais donc savoir savoir si...
Renseignements
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur mon cas, assez spécial. Voilà j'ai 23 ans, je suis salarié, et depuis le premier février ...
Succession clôturée mais pension reste à déclarer
RésoluBonjour, La Succession de ma mère décédée en 2013 a été clôturée en juin 2014. Le service des pensions de l'Etat à Bercy m'informe cette semaine q...
Impôts - enfants
Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés et faisons donc 2 déclarations d'impôts séparées. Nous avons 2 enfants dont l'un est majeur. Jusqu...
Enfant majeur a charge
Bonjour ,mon fils de 19 ans travail et touche le smic , il est sur mes impots actellement ,cette année il va déclarer ses impots .Je me demande si i...
Dispensé de payer l'acompte
Bonjour à tous, Pour le paiement d'un acompte, il est écrit qu'on est dispensé du paiement si nous estimons que notre impôt sera inférieur à 347€. ...
Duplicata avis d'imposition
comment puis obtenir un duplicata de mon dernier avis perdu ? merci
Déclaration des revenus de 2014
Bonjour, j'ai reçu ce midi un courrier du ministère des finances avec la somme perçue en 2014 au titre de la pension imposable. Qui peut m'expliquer...
Formulaire déclaration des revenus locatifs (non résidents)
Quand la direction générale envoie les formulaires préremplies?
Appartement a louer a torreveija (belgique)
j'ai mon ex compagnon qui a acheter un appartement en Espagne et ne déclare pas ces revenus par rapport aux locations qu'il perçoit ainsi que l'agence...
Déclaration revenus par internet
Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en Fr...
Prélèvement du 1er tiers
Bonjour, Monsieur BILAND Paul , décédé le 12 février 2014, a été prélévé de 404€ à ce jour. Je pense (fils de Paul BILAND) que ce montant représent...
Demande pour récuperer mes declarations
bonjour , comment puis je faire pour récuperer mes déclarations 2012/2013..en sachant que j ai tout perdu ... en attente d une réponse ..merci d ava...
Pension alimentaire rétroctive et imposition
Bonjour, Suite à une décision de justice de 2015, je dois payer une pension alimentaire (devoir de secours) avec effet rétroactif à 2011. J'ai comp...
Impots
Bonjour, Je souhaite une information, ma fille a 17 ans et en 2eme année d apprentissage doit elle déclarer une feuille d'impôts a son nom ou elle...
Pasés et simulation impôts impossible
Bonjour, mon conjoint et moi sommes pacsés depuis juin 2014. J'ai tenté de réaliser une simulation d'impôt prenant en compte notre PACS, mais j'a...
Chèques cesu
Bonjour, J'ai pris contact avec un organisme, pour donner des cours de Mathématique à ma fille. Je vais régler la facture avec des chèques CESU. Ce...
Hebergement de mon enfant à titre gratuit
Bonjour J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouv...
Prime pour l'emploi
Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous pacser. On se demande comment cela se passe quand l'un ou l'autre touche la prime pour l'emploi ? Continu...
Invalidité
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, ais - je droit à une 1/2 part supplémentaire sur la déclaration des revenus et ais - je droit à la cart...
Chambre meuble
Bonjour , jai dans mon habitation principale la possibilité de recevoir 1 ou 2 étudiants . Comment faire pour la déclaration ? Afin de payer le moi...
Voyage
Bonjour Ma maison en France est en vente, je voyage entre l'Espagne, le Portugal et le Maroc, je ne dépasse jamais les 5 mois. Où dois-je payer mes i...
N télédéclarant
bonjour je voudrez savoir comment trouver son n de teledeclarant merciononjour
Changement des déclarations d'impots
Bonjour, Après avoir commencé à déclarer mes impôts depuis maintenant 3 ans, je viens de me rendre compte que j'ai mal déclaré mes impots depuis l...