A voir également:
- Revenus de coorections pour unversité
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Formulaire 2047 revenus 2023 - Guide
- Case l impots revenus - Guide
- Montant des revenus de placement déclarés pour 2022, retenu chaque mois du trimestre - Forum CAF
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
6 réponses
BmV
Messages postés
91369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 475
9 juin 2022 à 14:33
9 juin 2022 à 14:33
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
BmV
Messages postés
91369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 475
10 juin 2022 à 10:19
10 juin 2022 à 10:19
!
Et vous avez été payé comment ?
En espèces ?
Et vous avez été payé comment ?
En espèces ?
Bonjour,
Cette situation concerne mon fils qui travaille a mayotte.
je me renseigne s'il a déjà été payé
Merci pour votre aide
je me renseigne s'il a déjà été payé
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LaBeotienne
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
1 025
10 juin 2022 à 10:37
10 juin 2022 à 10:37
Bonjour
pas très clair tout ça.
Si votre fils est rattaché à votre foyer fiscal, vous les déclarez et vous expliquez cela dans la page dédiée en fin de déclaration des revenus.
J'ai recçu un montant de 500 euros pour des corrections que j'ai fait pour l'université de mayotte.
pas très clair tout ça.
Si votre fils est rattaché à votre foyer fiscal, vous les déclarez et vous expliquez cela dans la page dédiée en fin de déclaration des revenus.
9 juin 2022 à 21:57
Merci pour votre réponse
Et cela même s'il n y a pas de bulletin de paie
Merci d'avance
9 juin 2022 à 22:44
10 juin 2022 à 06:20
Non j'ai un bon de commande de leur part à mon nom
Merci de votre aide