Revenus de coorections pour unversité

JBG -  
 Marcel -
Bonjour,

J'ai recçu un montant de 500 euros pour des corrections que j'ai fait pour l'université de mayotte.
Je ne suis pas salarié de l'université
Comment dois je les déclarer

6 réponses

1. chris4554

Il faut les indiquer case 1AJ, traitements et salaires sur votre déclaration de revenus.
    1
    1. Jbg

Bonsoir,
      Merci pour votre réponse
      Et cela même s'il n y a pas de bulletin de paie

Merci d'avance
      0
      1. chris4554 > Jbg

Vous voulez dire que vous avez travaillé "au noir" pour une université?
        0
    2. Jbg

Bonjour,
      Non j'ai un bon de commande de leur part à mon nom
      Merci de votre aide
      0
  2. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

0
  3. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643

!

Et vous avez été payé comment ?
    En espèces ?

0
  4. JBG

Bonjour,

Cette situation concerne mon fils qui travaille a mayotte.

je me renseigne s'il a déjà été payé

Merci pour votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478

Bonjour

J'ai recçu un montant de 500 euros pour des corrections que j'ai fait pour l'université de mayotte.

Cette situation concerne mon fils qui travaille a mayotte.

pas très clair tout ça.
    Si votre fils est rattaché à votre foyer fiscal, vous les déclarez et vous expliquez cela dans la page dédiée en fin de déclaration des revenus.
    0
  7. Marcel

En fait c'est une prestation, pas un salaire...
    Pour une prestation faut être entrepreneur, compliqué votre cas....
    0