Revenus de coorections pour unversité

JBG - Modifié le 9 juin 2022 à 14:33
 Marcel - 10 juin 2022 à 14:40
Bonjour,

J'ai recçu un montant de 500 euros pour des corrections que j'ai fait pour l'université de mayotte.
Je ne suis pas salarié de l'université
Comment dois je les déclarer

6 réponses

Il faut les indiquer case 1AJ, traitements et salaires sur votre déclaration de revenus.
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Et cela même s'il n y a pas de bulletin de paie

Merci d'avance
0
chris4554 > Jbg
9 juin 2022 à 22:44
Vous voulez dire que vous avez travaillé "au noir" pour une université?
0
Bonjour,
Non j'ai un bon de commande de leur part à mon nom
Merci de votre aide
0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 082
9 juin 2022 à 14:33
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 082
10 juin 2022 à 10:19
!

Et vous avez été payé comment ?
En espèces ?


 
0
Bonjour,

Cette situation concerne mon fils qui travaille a mayotte.

je me renseigne s'il a déjà été payé

Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaBeotienne Messages postés 1886 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 835
10 juin 2022 à 10:37
Bonjour

J'ai recçu un montant de 500 euros pour des corrections que j'ai fait pour l'université de mayotte.

Cette situation concerne mon fils qui travaille a mayotte.

pas très clair tout ça.
Si votre fils est rattaché à votre foyer fiscal, vous les déclarez et vous expliquez cela dans la page dédiée en fin de déclaration des revenus.
0
En fait c'est une prestation, pas un salaire...
Pour une prestation faut être entrepreneur, compliqué votre cas....
0