Les discussions

Les cesu sont ils imposables?

Bonjour, Je souhaite faire du soutien scolaire au domicile des employeurs quelles sont mes avantages a acceptés les cesu et si je les accepte vont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
flocroisic

Déclaration seule

Je viens de quitter mon mari et je vais divorcer.je suis partie dans le midi où nous avons une petite maison.puis je prévoir de faire ma prochaine déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ginto5

Renseignements concernant mon dernier impôt sur le revenu.

Je n'ai pas reçu ma dernière déclaration, par conséquent, pas d'avis d'imposition. Pourriez vous faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
djivi38

Quel quotient familial pour petit-enfant à charge ?

 Résolu

--J'ai depuis le 18 décembre 2015 la garde de ma petite-fille en qualité de Tiers Digne de Confiance (décision judiciaire).. Cela me donne-t-il une de...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ZOECD

Enfants à charge

Bonjour, mon fils est majeur et a 18ans.Il a fait une demande d'aide au logement à son nom et il est etudiant avec aucuns revenus.est ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
CLAUDE81

Déclaration d'impôts

Bonjour, je suis hébergé par ma mère depuis presque 3ans et je n'ai jamais déclarer d'impôts jusqu'à aujourd'hui, en 2014 je n'ai pas travailler ni to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ben1300

Demande de réponse au centre des impôts

Bonjour je viens de rentrer de MADAGASCAR 21 juillet 2016 après 3 années d'absence je suis aller au centre des impôts au début du mois d’Août pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
minou278cv

Declaration en retard.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir, J'ai déclarer mes impôts en retard. J'ai eu une majoration de 10% confirmer par courrier. Ce que je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tof51430

Demande d'avis d'imposition sur les revenus 2014 pour l'anne 201

Bonjour j'ai un service urgent à vous demander,voilà j'ai besoin de l'avis d'imposition sur les revenus 2014 pour l'apnée 2015.je m'appelle mademoise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BmV

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer des impôts ??

 Résolu

Bonjour, je ne paye pas d’impôts sur le revenu car j'était seule avec ma fille maintenant j'ai refait ma vie et pacsé donc déclaration en commune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kikifather

2014 2015

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration de 2014 2015 comment je peux faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
flocroisic

Avis se non imposition

Bonjour, Je suis Mr Toure mahamane au 3 rue du plouich 93200 st-Denis .j'ai pas reçu mon avis d'opposition de 2015 mon numéro de déclarant :98701...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
roudoudou22

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie deux et on m avait dit que j aurais très peu d impôts à payer et là je me retrouve avec près de 900e à paye...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Vente d'argent virtuel

Bonjour, J'ai accumulé pas mal d'argent virtuel sur un jeu vidéo durant ces dernieres années, au point de pouvoir en vendre pour une valeur de 30....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
roudoudou22

Declaration 2017

Bonjour , Du fait du prélèvement à la source à partir de 2018 , faudra t'il faire une déclaration sur les revenus de 2017 ? ou l'ensemble des revenus...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
roudoudou22

Prime départ en retraite

bonjour, j'aimerai connaitre la procédure pour l'étalement de la déclaration de l'indemnité de départ en retraite ,on me fait référence à l'articl...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de rattachement

Bonjour, J'ai fait une demande de rattachement au foyer fiscal de mes parents. Je suis donc rattachée à leur foyer fiscal depuis maintenant deux a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Declaration d'impôts sur le revenu

Bonjour, A ce jour, je n'ai pas reçu la déclaration d'impôts sur le revenu. Est-ce normal ou je dois demander à la perception. Merci, Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nachwa

Combien d'heures par semaine il est possible travailler?

Bonjour, Suite à quelques problèmes financiers, j'ai commencé à travailler quelques heures comme extra, à peut prêt 8 à 16h/semaine, et j'ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
flocroisic

Remboursement trop perçu en 2016

Bonjour, j'ai un trop perçu sur l'impôt sur le revenu 2016. Comment faire pour récupérer la somme sur mon compte cheques postal?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100

Etant hébergé chez un parent, dois je le préciser au trésor publ

Bonjour, J'ai 57 ans et je suis hébergé chez mon père (DEVISE Joseph), et ce depuis le 1ier sept. 2015. J'ai fais ma télé-déclaration en Avril dern...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
doris33

Non déclaration de revenus non imposables

Bonjour, J'ai touché pendant plusieurs années une prestation compensatoire assez importante que je savais non imposable parce que déjà imposée à la s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dummchen

Impôts sur le revenu

Bonjour, Ma fille travaille et demeure en BELGIQUE, le prélèvement de l'impôt se fait donc à la source en BELGIQUE. Doit-elle effectuer une déclar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jee pee

Frais réels et véhicule de service

Bonjour Je bénéficie d'un véhicule de service pour les trajets domicile travail, véhicule que j'assure avec une assurance privée. Bien sur je pense...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Poisson92100

Non imposition

Bonjour, jai pas recus mon avi non imposition

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
flocroisic

Teledeclarant

 Résolu

Bonjour, après mon divorce,j'ai fait ma 1ere declaration seule ,cette année 2016.j'ai reçu un avis de situation declarative valant l'avis d'impot m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
chanchan071

Pacs - conjoint déclarant ses revenus à l'étranger

Bonjour, Mon ami et moi réfléchissons à nous pacser . Après avoir passé 15 ans en Angleterre, il vient vivre avec moi en France mais conserve son emp...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
flocroisic

Crédit d'impôt

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le moyen de faire parvenir dans ma déclaration les factures donnant droit à un crédit d'impôt merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flocroisic

Revenus exceptionnels

Bonjour, Vous me dites que je en déduis rien. Mais comment est appliqué l'abattement de 10 % sancahnt que la ligne OXX accueille des revenus de tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flocroisic

Question correspond aux lettres

 Résolu

Bonjour, À quoi correspond la la lettre C dans situation du foyer? Celibataire? À quoi correspond la lettre T pour cas particuliers? Quand on est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Revenus esceptionnels

Bonjour Salarié J'ai perçu en 2016 des revenus exceptionnels qui sont imposables comme des salaires. Je compte demander le régime des revenus excepti...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flocroisic

Assistante maternelle agréée exerçant en micro crèche

Bonjour, Je poste ce message pour avoir quelques informations. Je suis en projet avec des collègues assistantes maternelles agréées de créer une mic...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
VIRGINIE

Impôts: duplicata

 Résolu

Bonjour, pourrais j avoir duplicata de impôt 2015 sur revenue 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flocroisic

Le rattachement d’un majeur vivant sous le toit de sa mère

Bonjour, je viens de lire : Néanmoins, lorsque l’enfant majeur vit sous le même toit que ses parents, il est admis de déduire : • Sans justific...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flocroisic

Pension alimentaire versée à une enfant majeure vivant en italie

Bonjour, Ma fille à 20 ans, elle vit avec sa mère en Italie. Je verse une pension alimentaire à sa mère qui dépasse largement le plafond (enfant m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flocroisic

Époux décédé et impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon époux est décédé en 2013, nous étions mariés sous la séparation de biens. Aujourd'hui les impôts mes réclament SES impôts qu'il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gallilin

Déclarer le sponsoring sportif

Bonsoir. Je pratique une discipline sportif en équipe ( 2 équipes de 3 personnes), et cela sde 12 à 20fois par an environ. Chaque participation nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jojos53

Declaration revenu zero avec indication de la plus value paye

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maria Teresa et j'habite l'Italie, excusez mon mauvais francais. Moi, ma mere et mon frere possedions un appartment louè a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
roudoudou22

Demander un contrôle fiscal d'un membre de la famille

Aujourd'hui en France, est-il possible de faire contrôler une personne propriétaire d'un appartement pour fraude fiscale pour des loyers peut-être non...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Déclaration si famille restée à l’étranger ...

J'habite au Japon avec ma famille franco-japonaise. Je vais probablement retourner en France pour y travailler tout en laissant ma famille au Japon....

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flocroisic

Non imposition

Bonjour, nous sommes deux a travailler,ayant declaré pour moi un salaire de 26960€et ma femme 8030€,nous sommes imposable de 1522€ et cela pour l'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
djivi38

Oubli de déclaration d'une plus value immobilière

Bonjour, J'ai effectué la vente de ma résidence principale en décembre 2015. Je n'ai pas déclaré la plus value de 1600 euros sachant que ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
djivi38

Réception d'avis d'imposition

Bonjour, J'ai déclaré mon avis d'imposition en mai, est-ce normal si je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
flocroisic

Premier job et déclaration revenu

 Résolu

Bonjour, Je sors des études , je me suis trouvée un boulot à l'hôpital , je suis en CDD depuis décembre 2015 , j'ai était renouvelé encore pour 3 mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Polnareff280

Pension de reversion

La pension de reversion est elle totalement supprimée, si le plafond des revenus dépasse de peu ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Aide-combien de temps conserver les avis d'impôt sur les revenus

Bonjour, Ayant vendu un appartement en décembre 2007.c'est résidence secondaire, et ni sur l'avis d'impôt sur les revenus 2007 et ni 2008, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Impots

peut on en étant marié avec un contrat et sous le régime séparation de bien déclarer chacun sa résidence principale et avoir de ce fait des droits de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
djivi38

Impot sur les revenus de l'année 2015.

Bonjour, je viens de reçevoir mon avis d'impot sur les revenus 2015. Mon époux était ancien combattant de la guerre 39-45, nous avoins I/2 part suppl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
flocroisic

Déclaration des enfants à charge de plus de 25 ans

 Résolu

Puis je continuer à faire figurer mon enfant de plus de 25 ans qui est encore étudiant en médecine sans revenu. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Je n'ai pas payé mes impôts depuis 10 ans !!!

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2003 et j'ai commencé à travailler en 2007. Vu que je payer mes taxes d'habitation, je croyais que tout étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 238