Les discussions

lna65 Déclaration de revenus

France

Bonjour, mon ex mari est décédé au mois de novembre 2016. Marié 6 années Je viens de percevoir la retraite de réversion du mois de décembre 2016 d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Poisson92100
Lilian Déclaration de revenus

Je me suis marié en mars2016

Bonjour, je me suis marié en mars 2016 je voulez savoir comment déclarez nos revenu, 3 feuilles d impôt 1 seule 2 je suis un peu dans le flou

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flocroisic
coco120290 Déclaration de revenus

26ans sur les impôts de mon père

Bonjour, Voilà je vous écris car jusqu'en Juillet 2016 (26 ans) j'étais étudiante et sur l'impôt de mon père. Cette année je vais donc faire ma 1 ère...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
djivi38
Six7594 Déclaration de revenus

Déclaration rachat assurance-vie

Bonjour, Je dois remplir ma déclaration d'impôts pour 2016. Je n'ai aucun revenus (je suis étudiante) et ne suis donc à priori pas imposable. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Anita
pasdeceinture Déclaration de revenus

Don parents-enfants

Bonjour, Mon père de 85 ans m'a aidé pour l'achat d'un logement (20000€), dois-je déclarer cette somme, et serais-je imposé ? et de quelle façon ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pasdeceinture
Marie1920 Déclaration de revenus

Declarer un enfant chomeur

Bonjour Mon fils a 26 ans et il est au chomage. Il travaille quand il en trouve, en cdd ou intérim. Puis je encore le déclarer sur mes revenus 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marie1920
michel Déclaration de revenus

Impots

bonjour je voudrais savoir quel montant declarer le salaire brut ou le salaire net

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic
SOPH05 Déclaration de revenus

Prélèvement à la source en 2018

Bonjour à tous, Voilà ma question : je suis mariée depuis deux ans. Mon mari a des revenus très supérieurs aux miens. Comment cela va se passer lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33
Mahdjoub Déclaration de revenus

Comment obtenir ma feuille d'impôt

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la main sur ma feuille d'impôt suite a mon déménagement. Avant jetais a Grenoble et maintenant je suis en ille de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33
Zialyx Déclaration de revenus

Compte courant à l'étranger

Bonjour, En Janvier 2016 j'ai ouvert un compte courant à l'étranger (en Allemagne) grâce à une banque en ligne dont je voulais tester le service....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
flocroisic
Ronide Déclaration de revenus

Panier repas

Bonjour, je me demandais si je pouvais déclaré des paniers repas en frais réel, je suis infirmière dans un hôpital qui a un self mais on a pas de temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
flocroisic
Bernard59110 Déclaration de revenus

Abattement fiscal

Bonjour, En 2016, j'ai hébergé mes 2 enfants majeurs sans emploi et sans aucune ressource pendant 2 mois (janvier et février). Ceux ci ont eu un tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
roudoudou22
anny77 Déclaration de revenus

Enfant majeur étudiant à charge

Bonjour, Mon fils de 24 ans est étudiant et il est à ma charge. Il était aux Etats Unis et est rentré à la maison en juillet 2016. Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
LarryM
patricevital Déclaration de revenus

Rattachement d'enfants majeurs.

Bonjour, J'ai une fille âgée de 22 ans qui poursuit ses études. Pour pouvoir la rattacher à mon foyer fiscal, doit-elle habiter chez moi ? Elle vit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33
Fabrid07510 Déclaration de revenus

Que déclarer ?

Bonjour, La question du titre vous paraître bizarre, n’est ce pas ?! En fait c’est en faisant une recherche sur un sujet que la question c’est ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Zou
aurore.jiari Déclaration de revenus

Pacser - cdi et contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car l'aide et les avis que les membres du forum offrent et contractuels donc fiables. J'expose mon cas, on va bi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aurore.jiari
nono51? Déclaration de revenus

Etudiant en alternance

Bonjour, notre fils étudiant en licence professionnelle (bac +3 ) fait ses études en alternances il réside dans la ville de son université pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
flocroisic
Itamar14 Déclaration de revenus

Déduction éventuelle

Résolu

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que je suis fonctionnaire à la retraite ainsi que mon mari. Nous payons depuis toujours nos impôts en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Itamar14
caroline0167 Déclaration de revenus

Déclaration sur le revenus

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2016 et nous devons faire notre première déclaration en tant que mari et femme. Sommes nous obligé de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
Itamar14 Déclaration de revenus

Déduction possible

Pouvez vous m'indiquer s'il m'est possible de déduire les sommes versées à ma fille pour l'aider financièrement. En effet, il y a cinq ans elle a eu u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
lucky Déclaration de revenus

Revenu dropshipping

Ayant de très petit revenu, je souhaite avoir un complement et je pense avoir trouver une solution viable, mais je voudrais votre avis et surtout savo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jodelariege
Parisienne2017 Déclaration de revenus

Rupture de pacs

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi payons jusqu'alors ensemble nos impôts sur le revenu. Nous nous sommes séparés et avons dénoncé le PACS qui nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flocroisic
najeme40 Déclaration de revenus

Déclaration impot

Bonjour, je souhaiterai savoir mon enfant agé de 18 ans viens de signer un emploi d'avenir pour 2ans il percoit le smic je voudrais savoir si il fau...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33
loulou24 Déclaration de revenus

Francais

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne pour mes déclarations d impots

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
roudoudou22
chanchan2701 Déclaration de revenus

Déclarer ou non une pension alimentaire

Bonjour, je vis chez mes parents car je suis séparé j'ai bientôt 25 ans et je suis salarié mes parents m'obligent a leur payer une pension alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
chanchan2701
Pagaplatini10 Déclaration de revenus

Facture particulier- entreprise

Bonjour Je souhaite louer une remorque de formation à une entreprise, soit annuellement soit environs 3 à 4 semaines annuelles Je suis particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
hoquei44
PASCALE F Déclaration de revenus

Revenus étudiants

Ma fille étudiante de 23 ans a perçu 4990 euros en 2016 de bourse de thèse en 2016. Dois je indique sur ma déclaration le montant total perçu ou dois...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33
horus135 Déclaration de revenus

Declaration impot sur le revenu

Bonjour Depuis quelques temps je me renseigne sur les modalités du prélévement à la source pour l'impot sur le revenu....mais j'ai beaucoup de mal. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
flocroisic
Luis-Mario Déclaration de revenus

Enregistrement

Bonne soir, Je suis arrivé en France l'an dernière et je travaille pour une organization international (OECD) depuis mon arivée (en juillet 2016). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ShadowsOnHeaven
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 537