APA - prendre ma grand mère chez moi
Helene97400
Messages postés
53
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aurai besoin d aide de votre part et vous remercie oar avance pour vos réponses.
Ma grande âgée de 95 ans, constamment alité e et sous tutelle de l udaf, vit actuellement dans une famille d acceiil dont lla dame prend sa retraite en juillet 2022.
Ne travaillant pas, j aii émis le souhait de prendre ma grand mère chez moi.
Ma grand mère perçoit le maximum d APA vu son état grabataire et de sa faible retraite.
Je voudrais savoir si ma grand mère continuera d avoir l APA au même niveau OUou di cela sera moindre sachant que je suis sa petite fille.
Un gros merci à vous !
J aurai besoin d aide de votre part et vous remercie oar avance pour vos réponses.
Ma grande âgée de 95 ans, constamment alité e et sous tutelle de l udaf, vit actuellement dans une famille d acceiil dont lla dame prend sa retraite en juillet 2022.
Ne travaillant pas, j aii émis le souhait de prendre ma grand mère chez moi.
Ma grand mère perçoit le maximum d APA vu son état grabataire et de sa faible retraite.
Je voudrais savoir si ma grand mère continuera d avoir l APA au même niveau OUou di cela sera moindre sachant que je suis sa petite fille.
Un gros merci à vous !
A voir également:
- APA - prendre ma grand mère chez moi
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Livret grand format avis - Forum Livret A