Crédit

marion49000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 16:32
 Gérard - 2 nov. 2012 à 20:33
Bonjour,
je fais une demande de crédit moto, j'ai signé les documents moi et mon ami!
La banque me demandais de remonté mon compte en plus ce qui a été fait!
Aujourd'hui je l'appelle pour qu'elle me donne enfin mon -cheque-de-banque et voilà le dialogue:
- moi: Bjr je vous appelle pour savoir si je peux venir chercher mon chèque de banque, en effet j'ai remonté mon compte en plus comme vous me l'aviez demandé afin que vous puissiez me donner mon chèque de banque
- la banquière: je ne peux pas Mlle car il y a 78 euros de chèque qui ne sont pas passés, de plus votre demande de crédit a été annulé
- moi: comment ça se fait que je ne suis pas au courant que le crédit a été annulé?
- la banquière: en étant morte de rire me répond bah maintenant vous le savez!


Que faire car normalement le délai de rétractation pour un crédit a un délai de 7 jours hors le contrat de crédit a été signé le 18 octobre 2012
Donc elle a annulé le crédit alors que ça fait déjà 3 semaine??

Que faire alors qu'elle m'avait dit qu'elle me donnerai le chèque de banque quand je serais en plus sur mon compte ce qui est le cas? Et le faite qu'elle a annulé le crédit alors que ça fais déjà 3 semaines!



En attente, alors que je prend la moto sur le bon coinn et que la personne ne va pas toujours attendre!

Que faire???

Merci d'avance

2 réponses

Avez-vous entre les mains une offre de prêt indiquant la date de signature et la date prévue de déblocage ?
0
marion49000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 16:38
non j'ai seulement entre les mains le document que la banquière a signé que moi et mon ami avons signé: titre du document: crédit moto offre de contrat de crédit affecté,
de plus elle m'avais dit que dès que mon compte est en plus elle me débloque les sous et je suis en plus! ces propos ont été dit devant moi et mon ami!!
0
Cette offre de prêt affecté, est-elle datée ? Mentionne-t-elle la date de signature et la date de déblocage ?
0
marion49000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 16:44
Oui elle est datée du 18 octobre 2012, ouiii tout est signé! de plus aujourd'hui lors de l'appel elle a le culot de me dire quand vous serez prete il faudra revenir pour éditer un nouveau credit du faite qu'elle l'a annulé et elle m'envoie vers quelqu'un d'autre!!
0
Il faut vous tirer les vers du nez !
LA DATE DE DEBLOCAGE EST-ELLE INSCRITE ?
0
marion49000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 16:48
c'est a dire? vous tirez les vers du nez que voulez vous dire?
bah nah elle m'avais dit revenez mardi je vous débloque les fonds si vous avez remonté votre compte ce qui a été fait!
0
"le délai de rétractation pour un crédit a un délai de 7 jours "..vous croyez ?
0