Comment éviter d’être toujours une v

Chacha - 1 déc. 2022 à 13:24
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 déc. 2022 à 16:21

Bonjour,

J’ai emprunté en ligne auprès du Service Crédits S Éric Charpin, il ne decay pas y avoir de frais de dossier etc disait il c’est de l’arnaque ! J’ai eu confiance j’ai suivi puis il a fallu tester si ma banque en ligne fonctionnait avec leur plateforme ; et hop 50€ … et finalement il y avait toujours quelque chose à payer! Le prêt devrait être arrivé depuis 2 jours et ils ne répondent plus 

Quelqu’un  les connaît !Que faire! Je suis interdit bancaire, mon mari et ma fille sont morts en janvier 2022! J’avais une société, où j’étais DG, des cybercriminels m ont choisi, et usurpé mon identité et se sont. Servi du KBIS pour créer un enchevêtrement incroyable, tout a mon nom heureusement un magistrat m’a complètement innocentée, l mais de colère les cybercriminels m ‘ont complètement mis à sac ! Irrécupérable aussi je suis Ruinée,  seule, plus de famille. Maison bradée aux enchères ! J’avais tout, je n’ai plus rien , même ma Sante fout Le camps  … 

Si quelqu’un peut m’aider  je suis Preneuse même de bons conseils 

cordialement chantal LP

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
1 déc. 2022 à 13:50

Bonjour,

C'est une arnaque, ce n'est pas une société de prêt mais des brouteurs certainement au Bénin ou en Cote d'ivoire qui veulent votre argent. Il n'y a jamais et il n'y aura jamais de crédit.

Considérez que c'est de l'argent perdu 

1
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 468
1 déc. 2022 à 16:21

Bonjour,

Si vous êtes interdit bancaire, aucun établissement sérieux ne vous prêtera un centime. Ne rêvez donc pas : si des inconnus sur le net prétendent vous prêter de l'argent, c'est que c'est forcément une arnaque.

Désolé pour vous.

1
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 877
1 déc. 2022 à 14:09

Et je rajouterais qu'étaler votre situation sur internet ne servira qu'à vous signaler aux autres arnaqueurs qui se précipiteront à profiter de votre détresse et de votre naïveté.

Prenez contact avec une assistante sociale (adresse en mairie) pour faire le point sur votre situations et éventuels recours. Et considérez que toute personne à qui vous parlez sur internet (et oui, ça veut dire moi aussi) cherchera à vous détrousser de votre argent, y compris l'argent que vous n'avez pas en ce moment.

0