- Vendre sa voiture/crédit auto/crédit consommation
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
*
Crédit sur votre véhicule, mais 2 co-emprunteurs. Le banquier peut demander indifféremment à l'un ou à l'autre 100% du remboursement des échéances.
*
Est-ce que je dois lui donner la moitié de la vente de la voiture ?
Si la facture est à votre nom : non.
Et même avec la facture aux 2 noms, elle est partie avec un autre véhicule acquis pendant votre pacs.
* 2è et 3è questions :
Il est tout à fait improbable qu'elle entame une action judiciaire, puisque c'est vous qui payez tout.
De votre côté, vous avez les mêmes droits. Mais une telle démarche suppose frais conséquents d'avocat, délai de procédure long, et sans certitude de résultant concluant pour vous. A vous de voir.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui je sais que la procédure va être longue et j'imagine qu'à la fin je serai perdant,mais elle de son côté c'est sûr qu'elle va entamer quelque chose, surtout si on lui a dit qu'elle serait sûrement pas solvable et que je paierai les deux crédits seuls,elle fera les démarches.je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais aller voir un conseiller juridique dans un premier temps pour voir ce qu'il va me dire,je garde tous les SMS qu'elle m'a envoyé en montrant sa mauvaise foi, comme par exemple "je ne paierai pas le crédit ce mois ci ça sera rejeté,etc...", Je paye le crédit auto tous les mois au moins on verra que je suis honnête comparé à elle.
Bonne soirée à vous