Mise en demeure par huissier

ratzazz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 17:27
sylvinoopium Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 21 mars 2015 à 17:39
Bonjour,

Je viens de recevoir une mise en demeure par un huissier qui n'est pas de mon département, mais un département proche d'où j'habitais à l'époque.
C'est pour un crédit qui doit dater des années 1995 à 2000 je ne sais pas exactement.

Sur le courrier l'huissier est chargé par CA CONSUMER FINANCE de recouvrer une créance à mon encontre qui avec le principal + Frais répétibles + Intérêts de retard + actes de procédure + frais de réquisition + coût du présent + montant du complément du droit proportionnel = 12 559,80 €

Le courrier est envoyé en courrier simple.

A défaut de paiement sous 8 jours à compter de la présente MISE EN DEMEURE, je vous informe que nous avons mandat pour engager des poursuites à votre encontre ....

Que dois-je faire ?

Pour ce qui est de l'exécutoire je ne sais pas.

Bien entendu je ne peux pas payer et même en échellonant on arrive tout juste à survivre .... sur les découverts.

Merci de me conseiller.,

1 réponse

sylvinoopium Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
21 mars 2015 à 17:39
Bonjour,
Si vous devez vraiment cette somme, personnellement je prendrais
contact avec CA CONSUMER FINANCE en leur expliquant votre situation
et en négociant un règlement échelonné. Malgré cela si vous avez des
difficultés financières peut-être prendre contact avec l'assistance sociale
de votre secteur qui pourra vous donner des solutions.
cordialement.
0