Demande de renseignements...
caledoboy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
-
14 août 2016 à 16:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 août 2016 à 17:23
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 août 2016 à 17:23
A voir également:
- Demande de renseignements...
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux ✓ - Forum déclaration de revenus
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
caledoboy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
2
14 août 2016 à 16:53
14 août 2016 à 16:53
Re-bonjour. Si, mon ami pourrait s'en occuper mais il est dans une galère pas possible, n'a pas un rond et ne sait comment faire.( Il doit avoir aussi un peu peur de ce qu'on va lui annoncer!) Il rentre de l'étranger, est logé chez des amis à lui, et ne pourra rien payer avant pas mal de temps, c'est pour ça que je veux régler ce différend rapidement.
En tout cas, je vous remercie d'avoir été aussi rapide, je ne m'attendais pas à une réponse dès aujourd'hui. Ce n'est pas à la minute mais si vous pouvez me dire comment faire...
Veuillez accepter, Monsieur, mes sincères salutations.
Caledoboy.
En tout cas, je vous remercie d'avoir été aussi rapide, je ne m'attendais pas à une réponse dès aujourd'hui. Ce n'est pas à la minute mais si vous pouvez me dire comment faire...
Caledoboy.
caledoboy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
2
14 août 2016 à 17:01
14 août 2016 à 17:01
Je m'excuse, je n'avais pas vu la fin de la page. Si, mon ami pourrait certainement s'en occuper mais il n'a pas un rond, à trouver un emploi à mi-temps et seulement pour l'été, et je pense a un peu peur de ce qu'on va lui annoncer. De toute façon, il ne pourra pas payer avant pas mal de temps, c'est pour ça que je désire payer à sa place, il me remboursera quand il pourra, pour moi, ce n'est pas un problème, alors qu'avec la banque... Donc, si vous pouvez me dire à qui m'adresser, cela m'arrangerai bien. Mais ce n'est pas à la minute, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, je vous en remercie d'ailleurs mais depuis le temps que ça dure, ce n'est pas à quelques jours près, malheureusement... En tout cas, encore merci.
Caledoboy.
Caledoboy.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
14 août 2016 à 17:23
14 août 2016 à 17:23
bonjour
bien que je ne sois pas un monsieur (suis-je digne de vous répondre ?) ...
vous pouvez tout simplement avec votre ami, demander RV à la banque et offrir de régler ses dettes
la banque se moque de savoir d'où vient le chèque, pourvu qu'elle récupère son argent
et cela mettra un point final à la procédure
ensuite, libre à vous de faire signer à votre mai une reconnaissance de dettes, ou de simplement vouloir lui donner cette somme
bien que je ne sois pas un monsieur (suis-je digne de vous répondre ?) ...
vous pouvez tout simplement avec votre ami, demander RV à la banque et offrir de régler ses dettes
la banque se moque de savoir d'où vient le chèque, pourvu qu'elle récupère son argent
et cela mettra un point final à la procédure
ensuite, libre à vous de faire signer à votre mai une reconnaissance de dettes, ou de simplement vouloir lui donner cette somme
Bonjour,
Et votre ami, il n'est pas en état de prendre les choses en main lui même ?
Cdlt
Et votre ami, il n'est pas en état de prendre les choses en main lui même ?
Cdlt
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
14 août 2016 à 16:19
14 août 2016 à 16:19
mdr mischa, ne répond pas, ce message s'adresse uniquement à un MONSIEUR