Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler
edoctro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
5 juin 2016 à 01:40
criminalistique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 12:10
criminalistique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 12:10
A voir également:
- Crédit particulier à particulier sans verser 1 centime honnête
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
3 réponses
edoctro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1
Modifié par edoctro le 5/06/2016 à 19:38
Modifié par edoctro le 5/06/2016 à 19:38
Merci c'était juste savoir ce que vous en pensiez , c'est fait et un conseil.
Maintenant dire que ce n'est pas a vous de dire ce que je dois faire , alors j'en conclu que ce forum ne sert a rien !!!
Je demandais pas une décision a ma place mais des piste, sachant que même si j'ai pas signé ce contrat l'organisme de crédit ne connait que mon nom puisque ce crédit a été fait a mon nom . Enfin bref je vais aller voir les avocats conseil gratuit au tribunal je pense que se sera plus judicieux et eux seront quoi répondre.
Merci
Maintenant dire que ce n'est pas a vous de dire ce que je dois faire , alors j'en conclu que ce forum ne sert a rien !!!
Je demandais pas une décision a ma place mais des piste, sachant que même si j'ai pas signé ce contrat l'organisme de crédit ne connait que mon nom puisque ce crédit a été fait a mon nom . Enfin bref je vais aller voir les avocats conseil gratuit au tribunal je pense que se sera plus judicieux et eux seront quoi répondre.
Merci