Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler

edoctro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 5 juin 2016 à 01:40
criminalistique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 12:10
Bonjour , mon père ayant été placé sous tutelle, on a découvert qu'il avait contracter un prêt sous mon identité sans que je sois au courant.J'ai obtenu auprès de cet organisme la copie du contrat de demande de prêt , il en ressort que c'est une fausse signature.
L'organisme de crédit me dis de porté plainte contre lui.
Que dois-je faire?

Merci de m'aider

3 réponses

edoctro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1
Modifié par edoctro le 5/06/2016 à 19:38
Merci c'était juste savoir ce que vous en pensiez , c'est fait et un conseil.

Maintenant dire que ce n'est pas a vous de dire ce que je dois faire , alors j'en conclu que ce forum ne sert a rien !!!

Je demandais pas une décision a ma place mais des piste, sachant que même si j'ai pas signé ce contrat l'organisme de crédit ne connait que mon nom puisque ce crédit a été fait a mon nom . Enfin bref je vais aller voir les avocats conseil gratuit au tribunal je pense que se sera plus judicieux et eux seront quoi répondre.

Merci
1