Mon conseiller a la banque postale à abusé de ma confiance

Sms80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 10:42
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 3 nov. 2016 à 14:07
Bonjour
J ai quitté mon ancien etablissement bancaire pour aller a la banque postale ou on me proposait des solutions pour un pret immobilier.
J ai sur les conseils de mon conseiller contracté un credit conso qui devait me servir d apport pour mon pret immo. Le conseiller m avait assurer que c etait tout à fait possible.
Ors de ma demande de pret, la conseillere chargé de mon dossier m a dit qu elle ne pouvait pas se servir de cet apport qui ne venait pas d une epargne.
Apres entretient avec mon conseiller a ce sujet, il certifie a mes parents que eux peuvent egalement faire un credit conso pour me faire don de la somme en question dont j ai besoin pour mon accord de pret. Ils lui font confiance a leur tour mais lorsque je revoit la conseillere elle me dit a nouveau qu elle ne peut en tenir compte.
Aujourdhui, mes parents et moi meme nous retrouvons avec un credit conso a rembourser, avec des interet , devant me servir pour mon projet immobilier qui du coup n a pas pu aboutir.
Le conseillef a abusé de notre confiance.
Que puis je faire.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 568
Modifié par Poisson92100 le 3/11/2016 à 14:04
Bonjour
En gros votre conseiller vous propose de magouiller pour cacher l'absence d'apport...et vous le fait faire d'une façon stupide en plus...
Vous êtes un gros naïf !

Pour votre crédit conso remboursez le (c'est sans pénalité) pour limiter les couts
Pour votre achat immo c'est complètement irresponsable de ne pas avoir d'apport couvrant au moins les frais de notaire et la com d'agence

Pour le crédit conso de vos parents soit vous allez dans une autre banque (la poste c'est grillé) et vous faite effectivement passer cet argent comme un don (avec imprimé fiscal adhoc) de vos parents comme apport...ou arrêtez les frais et qu'ils remboursent par anticipation eux aussi
2
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 568
3 nov. 2016 à 14:07
et bien sur pas la peine d'accuser quiconque de la "fraude" que vous avez tenté.ne serais ce que parce que vous n'avez aucune preuve ecrite
0