Impayé crédit de consommation

Résolu
celinamama Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - Modifié le 25 août 2017 à 22:04
celinamama Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 21:13
bonjour,
j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'accorder la possibilité de payer un certaine somme chaque mois à partir du 1er juillet ce que je fais et d'injecter les retards dans la somme qui me reste à payer la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit oui m'a même envoyé un numéro de compte pour payer par virement et malgré ça depuis le 2 août je suis harceler par des huissiers mandatés par mon créancier me menaçant que si je ne paye pas la totalité de la somme ils vont saisir mes comptes et passeront à mon domicile pour estimer mes bien et entre temps mon créancier m'envoie un décompte pour la somme que j'ai verser au mois d'août.
je ne comprends pas . qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
25 août 2017 à 13:21
Sans décision de justice
un huissier ne peux rien faire

continuer à payer comme prévu
dites à l'huissier que vous avez un accord avec votre créancier
et qu'il revoit avec son client.

si il veulent agir en justice
d'ici la, vous aurez déja remboursé une partie
et vous pourrez demander un délai au juge.
1
celinamama Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
25 août 2017 à 21:13
Je vous remercie pour votre réponse et je continue donc à payer merci du font du coeur
0