Compte bloqué par la banque

Marilou - 8 sept. 2017 à 18:21
 Marilou - 10 sept. 2017 à 21:40
Bonjour,

Je voudrais savoir si une banque à le droit de bloquer un compte en invoquant qu un document n est pas conforme et notamment une lettre de droit au compte de la banque de France

Je vous remercie par avance

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Oui, la banque est dans son bon droit.
1
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais ça ne me dis pas pourquoi
La personne pour qui je me renseigne a eu un document pour ouvrir un compte bancaire de la banque de France qui lui a choisit un banque et le document n est soit disant pas conforme, son compte est bloqué et elle est sans argent
0
Gaston > Marilou
10 sept. 2017 à 20:59
Bonjour
Il faut que la personne demande a la banque choisie pourquoi précisément le document n'est pas conforme pour ouvrir un compte
Si vous obtenez pas d'explications ,il faut prendre contact avec la Bdf et expliqué que le document remis a la banque choisie ne leurs es pas conforme .
0
Marilou > Gaston
10 sept. 2017 à 21:14
Bonsoir Gaston
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse que j ai fais parvenir à la personne qui a ce problème
Elle m avait dit avoir envoyé un recommandé à la banque de France resté sans réponse, cette personne était au chômage et venait juste de retrouver un emploi
Bonne soirée
0
Gaston > Marilou
10 sept. 2017 à 21:22
Si la personne après avoir envoyé un recommandé es resté sans réponses .
Il faut prendre contact avec une implantation départementale de la Bdf
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
0
Marilou > Gaston
10 sept. 2017 à 21:40
Bonsoir
Merci beaucoup je lui ai communiqué tout ce que vous m avez dit et je vous en remercie
0