A voir également:
- Compte bloqué par la banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
8 sept. 2017 à 22:52
Merci de votre réponse, mais ça ne me dis pas pourquoi
La personne pour qui je me renseigne a eu un document pour ouvrir un compte bancaire de la banque de France qui lui a choisit un banque et le document n est soit disant pas conforme, son compte est bloqué et elle est sans argent
10 sept. 2017 à 20:59
Il faut que la personne demande a la banque choisie pourquoi précisément le document n'est pas conforme pour ouvrir un compte
Si vous obtenez pas d'explications ,il faut prendre contact avec la Bdf et expliqué que le document remis a la banque choisie ne leurs es pas conforme .
10 sept. 2017 à 21:14
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse que j ai fais parvenir à la personne qui a ce problème
Elle m avait dit avoir envoyé un recommandé à la banque de France resté sans réponse, cette personne était au chômage et venait juste de retrouver un emploi
Bonne soirée
10 sept. 2017 à 21:22
Il faut prendre contact avec une implantation départementale de la Bdf
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
10 sept. 2017 à 21:40
Merci beaucoup je lui ai communiqué tout ce que vous m avez dit et je vous en remercie