Vivre en France en laissant des dettes en angleterre

Signaler
-
 Syl01 -
Bonjour,
J'aimerai savoir , ma soeur et son mari ont quittes l'angleterre ils habitent maintenant en France. Est ce que en cas de voiture paye a credit , la banque verifie leur credit record s'ils avaient laisses des dettes? Cela affetera leur credibilite?

Merci pour votre reponse.

2 réponses

Messages postés
78356
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 844
" cela appaisera leur coeurs. " : c'est touchant.

Mais il ne faudrait pas qu'ils s' "apaisent" ni trop ni trop vite, les créanciers d'outre-Manche ne tarderont pas à réagir pour récupérer leurs sous....
Faut pas rêver non plus.

Ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça viendra.
Quand je dis "apaisera leur coeur" oui dans le sens d'acheter ou prendre a credit en France.
Ils savent qu'ils pouront payer ces dettes a partir d'ici en trouvant des arrangements. Bon moi suis en angleterre normallement quand quelqu'un sort de l'Angleterre souvent c'est a son retour qu'on l'attend. Ceux qui suivent s ils le desirent les dettes de l'etat( Council, HM, Housing) .
Mais bon, leur inquietude est sur le probleme de prendre une voiture a credit en ce moment, et a la longue pour l'achat de la maison.

Merci beaucoup a vous pour ce partage.
Messages postés
5186
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 056
Bonjour,

Non mais par contre les dettes qu'ils ont en Angleterre risque de leur retomber dessus en France. Il y a des ententes entre les pays pour pouvoir recouvrer des dettes de personnes parties à l'étranger.
Ohooo merci beaucoup de nous repondre.
Elle vient de rentrer aussi pour prendre la reponse. Elle dit qu'on lui a dit qu'il y a eu un refus mais ils ne savent pas exactement le pourquoi comme on leur dit pas. Mais celui qui les a recu a dit que lui il pense que c est parcequ'ils sont en France il y a juste un an.
C'est pourquoi le couple s'inquiete et pense que la banque ici a contacte l'Angleterre. Et pourtant sur les formulaires tout les documents c etait bien ecrit qu'ils ne divilguent les informations hors de la France.
Donc si c est juste que c est parcequ'ils sont sur le territoire Francais il y a un an qu'ils ont eu ce refus d'achat cela appaisera leur coeurs.

Merci beaucoup a vous.
Dossier à la une