Saisie sur compte bancaire cinq ans après remboursement

Signaler
-
 MARIE38 -
Bonjour, je lis vos posts ce matin et souhaiterais régler un problème avec cette etude d'huissiers . 5ans apres avoir réglé mes dettes cette etude .... est allée jusqu'à avoir la possibilité de ponctionner mon compte bancaire de la dite somme 478E que je leur devais (pourCOFIDIS). j ai eu des frais bancaires.
Aujourd hui je souhaiterais recupérer l'argent qui est sorti de ma poche .... pour rien!
Comment faire?
Je vais envoyer un courrier a la Banque de France aussi

Je suis tout a fait d accord pour la creation d'un collectif.
Comment faire?
Merci pour vos témoignages
Il est tant d'arreter leur escalade scandaleuse des droits qu'ils s'octroient.

3 réponses

Messages postés
1969
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
631
Bonjour,

Si l'huissier a pu ponctionner votre compte bancaire après 5 ans c'est qu'il existe une décision de justice...

A quoi correspond cette somme ?

A qui avez vous réglé votre dette ?

Avez vous des preuves de ces règlements ?
Bonjour Ulysse5818
En 2014 la Banque de France a accepté mon dossier de surendettement et mes dettes ont été soldées.
Messages postés
1969
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
631
Soldées comment et à qui, si vous avez des preuves, mettez les sous le nez de l'huissier.
Bonsoir
Soldées à l'aide du dossier de surendettement. Mes dettes ont ete prises en compte par la Banque de France, et effacées. Je me demandais comment quelques années plus tard cette étude Cambron revient à la charge, et finit par une ponction sur mon compte bancaire d'une dette de soit disant 400E de Cofidis. Je leur ai dit que tout ça était réglé depuis longtemps. Il me dit donnez moi la preuve. Comment se fait il que lui seul n'est pas cloturé mon dossier, alors que tout les autres creanciers ne m'ont jamais relancée. En effet pour piocher sur mon compte bancaire il a usé d une decision de justice. C'est quand même fort cette etude d'huissiers là.
Messages postés
1969
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
631
Donc vous avez un jugement qui efface vos dettes, il suffit de lui envoyer une copie et demander le remboursement de cette saisie et des frais.
>
Messages postés
1969
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

oui merci de votre attention, je vais le faire. Je voulais parler de cette Etude d [huissiers] qui pourrit la vie des gens. De pouvoir en parler m'a fait du bien.
Merci
Dossier à la une