Recours pour un crédit à la consommation ... Signaler Mimi60 - Dernière réponse le 30 juin 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir quel recours à mon compagnon pour un crédit à la consommation qui a été contacté par son ex et qui lui est demandé de payer merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler .Tony Bonjour, Est-il co-emprunteur sur le prêt ? Surement que oui sinon la banque ne viendrait pas vers lui. Deux solutions : - il paye - s'il n'a pas les moyens, il dépose un dossier de surendettement auprès de la BDF. Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Echelonner avec la FICP adri771 Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler .Tony Bonjour, Est-il co-emprunteur sur le prêt ? Surement que oui sinon la banque ne viendrait pas vers lui. Deux solutions : - il paye - s'il n'a pas les moyens, il dépose un dossier de surendettement auprès de la BDF.