Saisie attribution

Carnosvoni - 16 juin 2020 à 07:28
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 juin 2020 à 13:04
Bonjour,

Nous somme en Juin 2020, en 1995 j’ai signé et utilisé plusieurs prêt. Chez Cof..., Etc 4 prêt en tout , en 1997 j’ai perdu mon emploi suite à fermeture de la sté employeurs, j’ai quand même en déménageant et en vivant plus simplement payé tout mes prêt en cours en négociant dès échéance plus étalé, sauf avec sogefinancement avec qui donc je ne piuverbpas suivre les montant trop élevé suite à changement de situation, j’ai donc arrêter de louer puis je suis partie chez mes parent , j’ai vendu mon véhicule et marcher à pied , j’ai donc réussi un peu à payer sogefinancement et les autres jusqu’en 2009 ou j’ai soldé tout mes emprunts, sauf sogefinancement qui demande des intérêts avec lés huissier trop important et avec menace très fréquente du cabinet huissier marseillais ( monliv.....) j’ai déposé une main courante contre les menace physiques de cet huissier , puis de 1997 à 2008 je n’ai plus rien reçus en 2008 j’ai reçue un rappel à payer par Intrum justicia qui a racheter mes restant dette à sogefinancement, puis plus rien jusqu’à 2018 ou Intrum justicia mn avais envoyé un jugement à payer daté de 1997 , j’ai tél que l’huissier mn avais fait payé le restant du en espèces puis plus rien jusqu’à 2020 ou Intrum a fait une saisie attribution sur mon compte par l’intermédiaire d’un huissier normal , puis on refuser un arrangement pour débloqué mon compte pour pas bloqué mes assurance voitures et maison et achat nourriture et crédit en cour sur un véhicule , il m’ont pris 3000 euro sui me rester sur le compte , puis me réclame 2000 euro pour effacer par un accord transactionnel payable avant 25 juin 2020 pour effacer mon ancienne dette de 1997 , un juge pourrais t il faire un accord entre moi et Intrum pour qu’ils le laisse plus de temps pour régler et retrouver lés preuve de paiement qu’ils refuse d’entendre ????
Mon compte est bloqué j’ai signé un accord pour qu’il prenne mes dernier sous qui reste sur la poste 3000 euro , mais rien ne change l’autre maison de crédit qui m’avait prêté ces 3000 euro demande les premier remboursement alors que je n’ai pas eu le temps de toucher à cet argent destiné à réparer la voiture HS pour travailler, à 57 ans je me retrouve dans la même situation qu’à 30 ans. Et mêlme plus difficile car je ne peut pas réemprunter pour étaler la restant de dette et il préfère me rendre insolvable que récupérer de l’argent .... quel est leur but ??? Quelqu’un a t il vécu une issues à ce type d’illogique ? Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
16 juin 2020 à 13:04
Bonjour

" j’ai signé un accord "
pourquoi avoir signé un accord
si vous avez signé l'accord, c'est que vous êtes d'accord avec la dette et la saisie.
Donc plus difficile maintenant d'obtenir gain de cause.

Vous pouviez contester la saisie, et vous auriez eu un certain délai avant l'audience pour réunir vos documents.

Vous pouvez toujours saisir le Juge de l'exécution pour qu'il vérifie les montants réclamés
0