Contre attaquer ma conseillère malhonnête

Bellalay - Modifié le 18 juil. 2020 à 12:46
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2020 à 12:48
Bonjour,
Je suis cliente au crédit mutuel,et ma conseillère me manque de respect n’honore pas ses rdv, me fait des coups ds le dos et de plus est malhonnête avec moi et me met ds bâtons ds les roues chose dite! Il y’a 3ans mon ancienne conseillère forte adorable et honnête me parle d’un plan 4, j’y ai donc souscris c’est un prêt à la consommation à remboursement étalé en cas de coup dur j’y ai donc souscrit, et viens une incompétente au humeur frivole et me baisse le montant et me le bloque à 2 reprises sous prétexte que mon compte est en dépassement de 13€ !! Sans m’en avertir, et de plus m’avançant les prélèvements, de 3 jours en avance tout ça pour me couler et abuser de son pouvoir! Les montants empruntés on toujours été remboursé et madame très hautaine me dis je suis en rdv je n’ai pas le temps pour vs alors que je l’ai contacté à plusieurs reprise, en ligne avec preuve à l’appuie pour rdv téléphonique et j’en passe je me suis donc rendu à l’agence et madame discute avec son collègue de bureau de vacances et j’en passe moi étant à l’accueil j’aperçois le scénario elle me voit et va se cacher ds son bureau j’ai donc demandé à l’accueil de m’y rendre en acceptant et là le scénario d’une gamine n’étant pas pro du tout avec un hautaine et disgracieux sortez de mon bureau je n’ai pas de temps pr vs regard noir et malsaine, je suis en rdv, je réplique en lui disant où est votre rdv vs jouez à quoi avec ma patience c’est ça cela fait une demi heure que je vs observe et vs ne travaillez pas c donc ça votre boulot, enfin je ne peux plus avec elle cela fait 2 ans que ça dure elle fait tout pour me mettre à bout, j’ai donc vu le responsable car je lui ai demandé de voir le responsable et que je voulais plus d’elle en tant que conseillère mal élevé et opportuniste, elle a fait une succession d’entourloupe et se positionne en victime alors qu’elle a avancer les prélèvements etc.. alors qu’elle sait très bien quand est la date de mon virement, j’ai donc vu le responsable qui m’a dis que tout allait s’arranger je n’ai vu aucun changement elle est toujours là conseillère et elle m’a rendu malade!!! Que doit je faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce et la signaler car il faut que je lui montre que c’est une arnaque pour la société et pour l’humain! Je n’ai jamais vu de ma vie quelqu’un d’aussi jaloux méchant et malsaine. Merci d’avance pour votre aide, sincèrement.

2 réponses

Si vous n'êtes pas content de votre banque, changez de banque.
3
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 581
Modifié le 18 juil. 2020 à 12:49
Bonjour

Si la conseillère a modifié unilatéralement la date de prélèvement prévu à votre contrat de prêt, faites un courrier au directeur de l'agence avec menace de saisir le médiateur.

Demandez également a changer de conseiller ou voyez à changer carrément d'agence s'il y en a une autre dans votre secteur

2