Existence d'une personne morale
Joyce
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de prêt personnel, par une société France-Crédits, qui est gérés je pense avec des notaires, j'ai reçu le formulaire du prêt en particulier, venant notamment d'un huissier se nommant BOLIVARD Sylvain, et j'aimerais savoir si cette personne fait bien parie de la chambre des notaires et on t'il le droit de demander des frais soit disant pour les impôts, d'avance, est ce que ça se fait, merci de votre réponse
J'ai fait une demande de prêt personnel, par une société France-Crédits, qui est gérés je pense avec des notaires, j'ai reçu le formulaire du prêt en particulier, venant notamment d'un huissier se nommant BOLIVARD Sylvain, et j'aimerais savoir si cette personne fait bien parie de la chambre des notaires et on t'il le droit de demander des frais soit disant pour les impôts, d'avance, est ce que ça se fait, merci de votre réponse
A voir également:
- Existence d'une personne morale
- Personne morale - Guide
- Rémunération président personne morale - Forum Entreprise et sociétés
- Sci personne morale ou physique - Forum Immobilier
- Refus de garant personne morale - Forum Entreprise et sociétés
- Sans livret de famille...pas d'existence ? - Forum Donation-Succession
4 réponses
qui est gérés je pense avec des notaires
C'est à dire. Vous avez rencontré des notaires dans leur bureaux, ils vous ont dit que c'était géré par des notaires, ou vous avez imaginé que c'était comme ça ?
on t'il le droit de demander des frais soit disant pour les impôts, d'avance
Non, c'est illégal, et généralement signe d'arnaque. Une fois les 'frais' avancé, vous n'aurez plus jamais de nouvelle.
Et pour éviter de futures arnaques, pour votre prêt, ouvrez la porte d'une banque et parlez avec le banquier dans son bureau.
C'est à dire. Vous avez rencontré des notaires dans leur bureaux, ils vous ont dit que c'était géré par des notaires, ou vous avez imaginé que c'était comme ça ?
on t'il le droit de demander des frais soit disant pour les impôts, d'avance
Non, c'est illégal, et généralement signe d'arnaque. Une fois les 'frais' avancé, vous n'aurez plus jamais de nouvelle.
Et pour éviter de futures arnaques, pour votre prêt, ouvrez la porte d'une banque et parlez avec le banquier dans son bureau.
Bonjour,
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Demander des frais avant de recevoir les fonds du prêt est illégal en France.
Vous êtes tombés sur un site d'arnaqueurs basés à l'étranger
Quel est le lien menant au site internet ?
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Demander des frais avant de recevoir les fonds du prêt est illégal en France.
Vous êtes tombés sur un site d'arnaqueurs basés à l'étranger
Quel est le lien menant au site internet ?
Bonjour
Ce pseudo Notaire est inconnu au bataillon..
https://www.notaires.fr/fr/annuaires-notaire/recherche/nom/bolivard%2520sylvain
Pas étonnant au vu du scénario récurrent des 'prêts particuliers' qui aboutissent à 100.00% sur une ARNAQUE..
Ce BOLIVARD Sylvain se nomme en réalité Mamadou Traoré-Kouassi et s'agite frénétiquement au fond de son Cybercafé exotique..
Il salive déjà à l'idée qu'il va se mettre dans la poche TON pognon..
Ne le déçois pas car il a du mérite à bosser comme un dingue 16/24, 7 jours/7 et ceci 365 jours par an.. Bien loin des 35 h/semaine et des 8 semaines de C.P..
A+
Ce pseudo Notaire est inconnu au bataillon..
https://www.notaires.fr/fr/annuaires-notaire/recherche/nom/bolivard%2520sylvain
Pas étonnant au vu du scénario récurrent des 'prêts particuliers' qui aboutissent à 100.00% sur une ARNAQUE..
Ce BOLIVARD Sylvain se nomme en réalité Mamadou Traoré-Kouassi et s'agite frénétiquement au fond de son Cybercafé exotique..
Il salive déjà à l'idée qu'il va se mettre dans la poche TON pognon..
Ne le déçois pas car il a du mérite à bosser comme un dingue 16/24, 7 jours/7 et ceci 365 jours par an.. Bien loin des 35 h/semaine et des 8 semaines de C.P..
A+
Ah si, ils demanderons de nouveaux frais pour une autre raison, et ce tant que le demandeur continuera de payer. ;-)
Je confirme, arnaque classique, pour un emprunt, voir auprès des banques ou des organismes ayant pignon sur rue (cofidis et autres).