Impôts

Asmine - 27 mai 2020 à 15:11
 chris4554 - 27 mai 2020 à 17:40
Bonjour,

j'ai besoin d'aide rapidement :

j'ai perdu mon mot de passe et changé de d'email l'année dernière.

Lorsque j'entre mon numéro de référence fiscale, le mot de passe m'est demandé. j'indique que je ne le connais plus et un nouveau numéro de passe m'est attribué sur mon ancienne adresse email, à laquelle je n'ai plus accès, donc je ne peux accéder à mon espace particulier ;

je demande à créer un nouvel espace particulier qui m'est refusé, en indiquant qu'il existe déjà.
Que faire ??? MERCI

1 réponse

En tant normal, il faut se présenter à votre centre des impôts avec une pièce d'identité et une nouvelle adresse mail.
Actuellement, comme les accueils sont fermés, il faut essayer par téléphone. Ils vous poseront des questions précises sur votre identité pour être sûr que c'est bien vous et changeront l'adresse mail.
Dans tous les cas, si vous ne réussissez pas à les joindre avant la date limite, imprimez le formulaire vierge, complétez le et renvoyez le avant la date.
0