Fraude pôle emploi

Patty866 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 23:12
 chris4554 - 27 mai 2020 à 11:41
Bonjour,

Pendant que certains comme moi même travaillent et gagne leurs "croûte" légitimement, d'autres n'en gagnent jamais assez.
Après de multiples avertissement à cette personne je songe réellement la dénoncer à pôle emploi par soucis d'intégrité.
Cette personne est en CDI sur un haut poste, parallèlement bénéficie de l'ARE et ceux depuis 1 an.
Ayant aidé cette personne dans ces démarches administratives à son arrivée, aujourd'hui je ne l'aide plus,car c'est une personne très peu intègre, mais je dispose de preuves concrètes de cette fraude avérée auprès du pôle emploi.
Devrais je la dénoncer d'après vous ?
Si oui, comment cela se passe ?
Ça me désole tout ces fraudeurs, surtout que c'est nos salaires qui les financent ????
Merci pour vos réponses .

2 réponses

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
27 mai 2020 à 01:00
bonjour,

"Devrais je la dénoncer d'après vous ? "
Vous allez obtenir autant de réponses de "oui" que de "non"......
Il n'y a que vous qui pouvez décider de ce que vous allez faire.

cdt.
2
Vous faites une belle lettre, avec une copie de vos preuves et une copie de votre pièce d'identité. C'est tout.
1