Déclaration d'impo supérieure au bulletin de salaire-naturalisation
alger88
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une déclaration d'impo supérieur au montant du bulletin de salaire de l'année concerné, il s'agit d'une activité libérale que j'ai fait en plus de mon travail de fonctionnaire. j'ai tout déclaré et payé mes impo
je suis actuellement en démarche de naturalisation par décret
Est ce que des justificatifs peuvent être demandé quant aux sources de ces revenu?
Merci pour toute réponse ou retour d'expérience.
j'ai une déclaration d'impo supérieur au montant du bulletin de salaire de l'année concerné, il s'agit d'une activité libérale que j'ai fait en plus de mon travail de fonctionnaire. j'ai tout déclaré et payé mes impo
je suis actuellement en démarche de naturalisation par décret
Est ce que des justificatifs peuvent être demandé quant aux sources de ces revenu?
Merci pour toute réponse ou retour d'expérience.
A voir également:
- Déclaration d'impo supérieure au bulletin de salaire-naturalisation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
3 réponses
Votre avis d'imposition est le résultat de VOTRE déclaration de revenus
Le montant des salaires déclarés correspond au montant imposable de l'année que vous retrouvez sur votre fiche de paie du mois de décembre.
Le montant des salaires déclarés correspond au montant imposable de l'année que vous retrouvez sur votre fiche de paie du mois de décembre.
Bonjour
Vous trouverez les justificatifs de ressource et impôts à donner en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34746
Vous trouverez les justificatifs de ressource et impôts à donner en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34746