Reclamation impot 6 ans après

Tygi - 20 déc. 2020 à 00:22
Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 09:24
Bonjour,
J'ai effectué pendant quelque année de l'achat vente sans le déclarer, sa n'a pas était des gros chiffre d'affaire mais de quoi mettre du beurre dans les épinards, n'ayant que des boulot précaire sa ma aider a subvenir au besoin de ma famille..
Je ne s'avait pas trop comment faire en plus pour déclarer bref le fisc est remonter jusqu'à 2014 et me réclame 7000 euro.
Ma question est ce possible de demander une remise gracieuse de la totalité de la Somme étant actuellement au RSA je ne serai vraiment pas comment faire pour les payez ?
Sinon quel recours puis je avoir ?
Merci pour vos futur réponses
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 406
20 déc. 2020 à 09:24
Ma question est ce possible de demander une remise gracieuse de la totalité de la Somme
Demander, rien ne vous l'interdit, mais obtenir, n'y croyez pas une seconde. Le fisc vous fait un rappel de droits pour des revenus non déclarés, ce n'est pas pour vous en accorder ensuite une remise (ou dégrèvement).

étant actuellement au RSA je ne serai vraiment pas comment faire pour les payez ?
Eh bien, recommencez votre activité d'achat-vente, d'une manière légale cette fois et vous en tirerez des revenus vous permettant de solder votre dette.

Sinon quel recours puis je avoir ?
Aucun. Vous avez déjà échappé à la case justice, n'espérez rien de plus.
4
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 20 déc. 2020 à 08:47
Bonjour

Vous demandez à payer en plusieurs fois.
7000 € d'impot vous appelez ça avoir eu des petites sommes.
L'urssaf ne vous a pas contacté ?
Vous avez eu encore de la chance, dans le cadre d'une activité occulte, vous risquiez le pénal.
3