Denoncer une personne qui se vante de pas payer les impt

Résolu/Fermé
nady - Modifié le 12 mai 2020 à 17:06
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mai 2020 à 17:11
Bonjour, je vous imforme que je connait une personne seul qui ne paye pas ces impot heberger chez ces parents habite dans un t4 eux retraitre travaille comme chauffeur livreur salaire 2000 euros alors c est Données personnelles privées supprimées par la Modération
et divoce en algerie depuis plus de 5 ans et le divorce nest pas enregitrer en france alors ainsi que la taxe habitant voilas alors qui as des personne qui paye et qui impot et taxe habitation voilas j espere que vous ferez le neccessaire

2 réponses

djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
Modifié le 12 mai 2020 à 17:11
bonjour,

vous êtes ici sur un forum public et nous ne pouvons rien faire pour vous, à part confirmer qu'il est trèèèèès risqué de mentionner les nom, et coordonnées d'un tiers !!!! J'ai signalé ce fait à la modération qui devrait supprimer tout ça dès qu'elle verra mon signalement.

Si vous voulez dénoncer, c'est votre problème, mais ayez l'INTELLIGENCE de le faire au bon endroit ET PAS anonymement .....



3
On sen fout et on fera rien
Melez vous de vos oignons!

Par contre on peut prévenir ce monsieur de votre dénonciation


Préparez votre compte en banque!!!
0