Transport et frais d'alimentation

Résolu
np - 4 nov. 2015 à 16:34
 np - 5 nov. 2015 à 12:02
Bonjour,
Est-ce que l'employeur doit systématiquement participer aux frais de transport et d'alimentation des salariés ?

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
4 nov. 2015 à 16:44
non pour le travail normal sauf prévu dnas le contrat de travail

Sa seule obligation est la moitié de l'abonnement transport en commun si vous en avez un

Après s'il vous envoi en déplacement professionnel ponctuel il doit prendre les frais de déplacement à sa charge

Vous pensiez à quoi comme frais ?
0
Merci pour votre réponse, malheureusement c'est ce que je pensais. Je fais tous les jours le trajet en voiture domicile - bureau (environ 20 à 30 mn). Je n'ai pas le choix, je n'ai pas de transport en commun. Et lors de l'entretien on n'avait vaguement discuté, de.. peut-être.. une petite participation.. mais sans aller plus loin et j'ai omis de le faire noter sur le contrat..donc voilà.. Je pense que je me suis faite un peu avoir car du coup ce sont des frais en plus.. Pour un nouveau boulot !! Salaire moins élevé, pas de restaurant d'entreprise, pas de ticket restaurant et pas de frais de transport... Mais j'ai un boulot.. Merci de votre aide.
0