Base sur la paye

jeanne -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

voila je suis assistante dentaire qualifier depuis bientôt 8 ans et j ai découvert que depuis le 1 er juin 2015 le smic de base pour une assistante qualifier est de 10.95 et non 9.61 hors j ai prévenus l expert comptable qui ma sorti une embrouille et rien na été modifier sur ma fiche de paie.
est ce que l expert comptable a le droit de refuser de faire le changement? et de maintenir la base du smic alors que cela a changer pour mon cas?
merci par avance

3 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Tout d'abord, ce n'est pas à l'expert comptable que vous devez vous adresser pou ce genre de demande mais à votre employeur !
Vous pouvez donc dans un 1er temps en parler à votre employeur en lui signalant que votre salaire est inférieur au minima conventionnel (défini par l'accord du 21 mai 2015). S'il ne réagit pas, vous ferez un courrier recommandé AR.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Je remets mon message que Marylou s'est permis d'effacer pour je ne sais quelle raison et ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!

ci-dessous accord du 21 mai 2015. taux horaire assistante dentaire 10.95€

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000031148334/?idConteneur=KALICONT000005635655/
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

coucou ilymah Marylou n'a pas la faculté d'effacer quoi que ce soit puisqu'elle est "membre" et non modérateur ni contributeur
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf qu'il y a bien quelqu'un qui a effacé son message et ma réponse !!!
Message et réponse qui n'étaient pas hors chartre ....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

peut etre mais surtout pas elle puisqu'elle ne le peut pas
regarde si tu as sur ta messagerie le pourquoi de l'effacement du message en général tu peux y lire le nom de la personne
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour Ilymah,

soit vous avez fait une mauvaise manipulation et vous avez vous-même effacé votre message, ou sinon, demandez à la modération ce qui s'est passé.

Cordialement
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

re

je réponds au messages sans utiliser la fonction ajouter un commentaire .

je ne me suis pas permise d'effacer le message d'ilymah mais le mien ... mais comme ilymah utilise la fonction commenter automatiquement ses messages sont effacés aussi.

après ilymah au lieu de toujours commenter mes réponses, il faudrait songer à utiliser la fonction répondre et non ajouter un commentaire ..au moins il n'y aurait plus de soucis....

ps. je ne compte plus mes messages qui sont effacés !
0

et là je commentes comme ça si j'efface cela va disparaître aussi ..

merci à tania pour son soutien ...!!!
0

marylou. 

2 nov. 2015 à 17:16

re

je réponds au messages sans utiliser la fonction ajouter un commentaire .

je ne me suis pas permise d'effacer le message d'ilymah mais le mien ... mais comme ilymah utilise la fonction commenter automatiquement ses messages sont effacés aussi.

après ilymah au lieu de toujours commenter mes réponses, il faudrait songer à utiliser la fonction répondre et non ajouter un commentaire ..au moins il n'y aurait plus de soucis....

ps. je ne compte plus mes messages qui sont effacés !

OK désormais je créerai un nouveau message pour vous répondre !
0

OK désormais je créerai un nouveau message pour vous répondre !

mais je ne pose pas de questions !!!
0