Base sur la paye
jeanne
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis assistante dentaire qualifier depuis bientôt 8 ans et j ai découvert que depuis le 1 er juin 2015 le smic de base pour une assistante qualifier est de 10.95 et non 9.61 hors j ai prévenus l expert comptable qui ma sorti une embrouille et rien na été modifier sur ma fiche de paie.
est ce que l expert comptable a le droit de refuser de faire le changement? et de maintenir la base du smic alors que cela a changer pour mon cas?
merci par avance
voila je suis assistante dentaire qualifier depuis bientôt 8 ans et j ai découvert que depuis le 1 er juin 2015 le smic de base pour une assistante qualifier est de 10.95 et non 9.61 hors j ai prévenus l expert comptable qui ma sorti une embrouille et rien na été modifier sur ma fiche de paie.
est ce que l expert comptable a le droit de refuser de faire le changement? et de maintenir la base du smic alors que cela a changer pour mon cas?
merci par avance
A voir également:
- Base sur la paye
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- La periode d'essai est elle payé - Guide
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
3 réponses
Bonjour
Tout d'abord, ce n'est pas à l'expert comptable que vous devez vous adresser pou ce genre de demande mais à votre employeur !
Vous pouvez donc dans un 1er temps en parler à votre employeur en lui signalant que votre salaire est inférieur au minima conventionnel (défini par l'accord du 21 mai 2015). S'il ne réagit pas, vous ferez un courrier recommandé AR.
Tout d'abord, ce n'est pas à l'expert comptable que vous devez vous adresser pou ce genre de demande mais à votre employeur !
Vous pouvez donc dans un 1er temps en parler à votre employeur en lui signalant que votre salaire est inférieur au minima conventionnel (défini par l'accord du 21 mai 2015). S'il ne réagit pas, vous ferez un courrier recommandé AR.
re
je réponds au messages sans utiliser la fonction ajouter un commentaire .
je ne me suis pas permise d'effacer le message d'ilymah mais le mien ... mais comme ilymah utilise la fonction commenter automatiquement ses messages sont effacés aussi.
après ilymah au lieu de toujours commenter mes réponses, il faudrait songer à utiliser la fonction répondre et non ajouter un commentaire ..au moins il n'y aurait plus de soucis....
ps. je ne compte plus mes messages qui sont effacés !
je ne me suis pas permise d'effacer le message d'ilymah mais le mien ... mais comme ilymah utilise la fonction commenter automatiquement ses messages sont effacés aussi.
après ilymah au lieu de toujours commenter mes réponses, il faudrait songer à utiliser la fonction répondre et non ajouter un commentaire ..au moins il n'y aurait plus de soucis....
marylou.
2 nov. 2015 à 17:16
re
OK désormais je créerai un nouveau message pour vous répondre !
ci-dessous accord du 21 mai 2015. taux horaire assistante dentaire 10.95€
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000031148334/?idConteneur=KALICONT000005635655/
Message et réponse qui n'étaient pas hors chartre ....
regarde si tu as sur ta messagerie le pourquoi de l'effacement du message en général tu peux y lire le nom de la personne
soit vous avez fait une mauvaise manipulation et vous avez vous-même effacé votre message, ou sinon, demandez à la modération ce qui s'est passé.
Cordialement