Arret de contrat interim avant la fin

bitro - 5 nov. 2015 à 20:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 nov. 2015 à 20:45
Bonjour, j'etais en contrat d interim dans un magasin de bricolage,jusqu'au 07/11 et un samedi debut du mois d'Octobre ma chef vient me voir et me dit de ne plus revenir lundi car le directeur ne veut plus que je travaille sans explication sans rien, mardi ou mercredi d'apres j'etais partie voir la boite d interim ramener mes contrats qui restaient chez moi donc ils m ont demandé si mon travail se passe bien je leur avais dit que je ne travaille plus car ils m ont dit de ne plus revenir,ils etaient étonnés car ils ne sont meme pas au courant, apres j ai cherché autre chose de mon coté la boite d interim ne m avait pas proposé autre chose et je l ai appelé mardi pour leur dire qu'il me doit tout mon salaire jusqu'au 07/11 et ils m ont dit qu ils vont appeler le magasin et qu ils vont me rappeler,et hier ils m ont appelé pour me dire que le magasin veut que je retravaille à partir de jeudi jusqu'au samedi à la fin de mon contrat,entre temps j'ai trouvé autre chose et ils m ont dit que le magasin a le droit de me redemander de travaillé encore chez eux. Ma question est que si je ne travaille pas dans le magasin est ce que je perd tout mes salaires ou quelques uns, et est ce que le magasin a le droit de me redemander de travailleé chez eux vu que c est eux qui m avait dit de ne plus travailler,j ai regardé quelque loi et j ai vu que si la boite d interim n a pas trouvé autre chose en 3 jours donc ils ont l obligation de me payer la totalité de mon salaire. Qu'est ce que je dois faire ou qu'elle conseille me proposer vous merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
Modifié par maylin27 le 5/11/2015 à 21:03
bonjour
merci de nous donner
- les dates du contrat
- celles de la souplesse
- a date a laquelle vous etes parti

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0