Quel tarif horaire?
Nicole
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je garde actuellement deux enfants au domicile des parents sur la base de 52h par mois. Ceux ci voudraient en plus que je garde à mon domicile l'un des deux pour 200h mois soit un total de 258h/mois.
Actuellement payée sur la base de 11h net /heure.
Quel peut être le nouveau tarif tenant compte de ces heures à mon domicile et de mon expérience?
Merci de vos conseils.
Nicole
Je garde actuellement deux enfants au domicile des parents sur la base de 52h par mois. Ceux ci voudraient en plus que je garde à mon domicile l'un des deux pour 200h mois soit un total de 258h/mois.
Actuellement payée sur la base de 11h net /heure.
Quel peut être le nouveau tarif tenant compte de ces heures à mon domicile et de mon expérience?
Merci de vos conseils.
Nicole
A voir également:
- Quel tarif horaire?
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif horaire paysagiste au black - Forum salariés
2 réponses
la convention des "nounou" etc distingue les heures de présence responsable (l'enfant fait une activité sans vous qui etes juste a coté, type sieste etc) de celle de travail effectif (vous faite le repassage, vous jouez avec lui, le promenez etc)
les PR sont rémunéré 2/3 d'une heures normale
Vous touchez des congés payé aussi ou c'est congé payé inclut vos 11 euros net ?
les PR sont rémunéré 2/3 d'une heures normale
Vous touchez des congés payé aussi ou c'est congé payé inclut vos 11 euros net ?
Nicole
Je touche aussi des congés payés.