Rupture abusive promesse embauche

Sandrinepaars Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 14:53
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 7 nov. 2015 à 17:38
Bonjour,
Je suis actuellement au chômage.
J'ai réalisé un entretien d'embauche début octobre, 4 jours après, la directrice m'a contacté pour me dire qu'elle m'embauchait et m'envoyai une lettre d'embauche.
J'ai reçu cette lettre d'embauche 2 jours après avec la date du début du contrat, mon poste, coefficient, salaire et heures travaillés.
Dés réception, je l'ai retourné signée avec acceptation pour embauche le 02/11.
2 semaines après, elle me rappelle pour me dire qu'elle n'a rien reçu. Je lui ai proposé de lui renvoyé par mail avec ma carte d'identité et ma carte vitale qu'elle venait de me demander. Je fais l'envoi dans le 1/4H. 2 jours avant l'embauche, je reçois une lettre recommandée ou elle me dit n'avoir rien reçu et du coup annule mon embauche. Je la contacte aussitôt par téléphone mais elle me dit n'avoir rien reçu ni courrier ni mail ! Je souhaite demander des dommages pour rupture abusive suite à la lettre d'embauche. Pouvez vous me donner un modèle de courrier ? merci d'avance.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
7 nov. 2015 à 17:38
Bonjour
Difficile de demander quoi que ce soit sans preuve de vos envois (ex : recommandé avec AR)
0