Information concernant le tarif de mon assistante maternelle
mumulukas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J emploi depuis le 28 septembre une assistante maternelle mais elle le prend 4e30 salaire net de basse et je viens de voir que je n espars le droits avoir l'aide de la paje car je dépasse le plafond ( je me suis renseigné sur internet) comment puis je faire et surtout mon Assistantemat à telle le droit d'être à ce tarif car elle est bien et ne veux pas la changer car mon fils l aime beaucoup puis je avoir d autre aide car sinon je ne pourrai la garder merci
J emploi depuis le 28 septembre une assistante maternelle mais elle le prend 4e30 salaire net de basse et je viens de voir que je n espars le droits avoir l'aide de la paje car je dépasse le plafond ( je me suis renseigné sur internet) comment puis je faire et surtout mon Assistantemat à telle le droit d'être à ce tarif car elle est bien et ne veux pas la changer car mon fils l aime beaucoup puis je avoir d autre aide car sinon je ne pourrai la garder merci
A voir également:
- Forum assmat
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Tarif fourriere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui votre assistante maternelle à le droit d'être a ce tarif qui ne me parait pas excessif..
Donnez moi le calcul qui a été fait pour la mise en place de votre mensualisation.
Les jours travaillés dans la semaine et les horaires pour chaque jour.
Je pense qu'il il y a juste un soucis au niveau de la déclaration paje !
Cordialement
Oui votre assistante maternelle à le droit d'être a ce tarif qui ne me parait pas excessif..
Donnez moi le calcul qui a été fait pour la mise en place de votre mensualisation.
Les jours travaillés dans la semaine et les horaires pour chaque jour.
Je pense qu'il il y a juste un soucis au niveau de la déclaration paje !
Cordialement
Bonjour merci c seulement que quand je regarde sur la grille de salaire d assistante mat pour 10h de travail le prix net doit être de 3.69 pour pouvoir bénéficier du complément de libre choix de mode de garde sinon pour pajemploi je n y est pas encore accès vue qu'entre deux j étais à la caf et maintenant je suis à la MSA et donc je suis en attente de mon code pour pouvoir me connecter
Pour les heures c du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 18h30 et sur mon contrat de travail c mentionner 4,30 salaire net de base
Pour la mensualisation faite avec mon assistante maternelle c 4,30*45*52/12
4,30+25% *5*52/12 ( ceux ci et les heures en plus des 45 heures car mon fils et garder 50h semzine)
Merci d'avance car financièrement si je n es pas d aide je ne pourrais la garder et mon fils c attacher à elle
Pour les heures c du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 18h30 et sur mon contrat de travail c mentionner 4,30 salaire net de base
Pour la mensualisation faite avec mon assistante maternelle c 4,30*45*52/12
4,30+25% *5*52/12 ( ceux ci et les heures en plus des 45 heures car mon fils et garder 50h semzine)
Merci d'avance car financièrement si je n es pas d aide je ne pourrais la garder et mon fils c attacher à elle
Ok donc le problème vient du fait que votre enfant est accueilli 10h par jour sur 5 jours, alors que pajemploi considère une journée de travail sur 8h maximum !
Par contre le calcul de votre mensualisation est faux.
la majoration pour heure supplémentaire à partir de la 46ème heure ne peut pas être intégrée dans le calcul de mensu.
La Majoration doit être ajoutée mois par mois et uniquement si les 5 h hebdomadaires supplémentaires ont été prestées.
Votre mensualisation devrait être :
4.30euros X 50h semaine X 52 semaines / 12
Et voici ci -joint une fiche technique qui vous explique comment calculer les heures et les jours mensuels à déclarer auprès de pajemploi quand on dépasse le plafond...
https://www.zen-avec-mon-assmat.com/plafond-paje
Par contre le calcul de votre mensualisation est faux.
la majoration pour heure supplémentaire à partir de la 46ème heure ne peut pas être intégrée dans le calcul de mensu.
La Majoration doit être ajoutée mois par mois et uniquement si les 5 h hebdomadaires supplémentaires ont été prestées.
Votre mensualisation devrait être :
4.30euros X 50h semaine X 52 semaines / 12
Et voici ci -joint une fiche technique qui vous explique comment calculer les heures et les jours mensuels à déclarer auprès de pajemploi quand on dépasse le plafond...
https://www.zen-avec-mon-assmat.com/plafond-paje