Contrat et fiche de paie bizarre.

Stze Messages postés 137 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question à vous poser.vos reponses me seront d'une grande utilité.alors voila:

Je suis dans une entreprise A.cette entreprise travail pour une autre entreprise B ( son unique client ).

Cependant je me fais payer par l'entreprise B au lieu de A. De plus je cotise les 1% patronal mais l'entreprise A me dit que ça n'existe paS encore dans la boîte.est ce que c'est normal?

La fiche de paie c'est au nom de l'entreprise A mais c'est l'entreprise B qui me paie.tout ça me semble flou.

Merci pour vos reponses .cordialement

2 réponses

Stze Messages postés 137 Statut Membre 12

Bonsoir,
Personne n'a une reponse à ma question?
Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

voir avec l'inspection du travail !n car normalement le nom sur le chèque doit correspondre à la fiche de paye !
0

Merci pour votre reponse marylou. Enfait c'est un virement et dans le libellé c'est marqué le nom de l'entreprise cliente (c'est un groupe commercial ) je veut pas dire le nom mais voila .elle cotise les 1%. Donc je comprends pas ce que magouille ma boîte.en plus je suis payé 7,45 net de l'´heure.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Stze Messages postés 137 Statut Membre

vous êtes sur que c'est l'entreprise cliente qui règle votre salaire ?

ce n'est pas sur le net qu'on vérifie son salaire mais sur le brut (le smic est à 9.67 €)
0

Merci encore.

J'en suis sure à 2000%.dans le libellé du virement c'est bien mentionné : virement de .....(nom de l'entreprise cliente).
Mais ma fiche de paie porte le nom de mon entreprise.
Hors enfaite l'entreprise cliente c'est un grand groupe qui cotise les 1% ça je le sais.donc eux ils nous le préleve sur notre salaire.
Mais notre entreprise nous dit qu'il y en a pas. Donc en gros j'ai comme l'impression que enfait on travaille plutôt pour l'entreprise cliente et que mon entreprise c'est plutôt une couverture.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Stze Messages postés 137 Statut Membre

non les 1 % ne sont pas prélevés sur votre salaire !

après voir avec l'inspection du travail !
0