Payer au black par membre conseil Prud homme
sarah123
-
15 juin 2016 à 11:42
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 16 juin 2016 à 07:51
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 16 juin 2016 à 07:51
A voir également:
- Payer au black par membre conseil Prud homme
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum salariés
- Taux horaire électricien au black - Forum salariés
- Tarif nounou à domicile au black - Forum Famille et Jeunes
- Combien coute 1h de ménage ? - Forum salariés
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum Consommation
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
15 juin 2016 à 12:22
15 juin 2016 à 12:22
bjr
vous allez faire les choses légalement avec un recommandé avec ar
madame,
"j'ai travaillé chez vous le ... de .. h à ... h et le ... de .. à .. h sans contrat alors que dans la convent hcr le contrat est obligatoire.
Je vous prie de bien vouloir me régler les heures faites par retour du courrier avec mon solde de tout compte.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes d'une autre juridiction que la votre étant donné que vous etes au conseil des prud'hommes comme vous me l'avez précisé.
Dans l'attente de mon solde de tout compte veuillez agréer Madame
copie à l'inspection du travail"
envoyé le courrier en ar et une copie à l'inspection du travail
vous allez faire les choses légalement avec un recommandé avec ar
madame,
"j'ai travaillé chez vous le ... de .. h à ... h et le ... de .. à .. h sans contrat alors que dans la convent hcr le contrat est obligatoire.
Je vous prie de bien vouloir me régler les heures faites par retour du courrier avec mon solde de tout compte.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes d'une autre juridiction que la votre étant donné que vous etes au conseil des prud'hommes comme vous me l'avez précisé.
Dans l'attente de mon solde de tout compte veuillez agréer Madame
copie à l'inspection du travail"
envoyé le courrier en ar et une copie à l'inspection du travail
15 juin 2016 à 18:01
Je n ai ps le deoit de l attaquer au prud homme car elle en est membre ?? Moi justement je trouve ca intolerable qu elle fasse partie d une juridiction comme celle ci, je veux qu elle soit dechu.
Ensuite je n ai rien signer ni contrat ni rien, peut elle me payer quand meme ?
Merci
15 juin 2016 à 20:56
16 juin 2016 à 07:51