Priorité d'embauche

NelHelly - 14 juin 2016 à 18:54
 NelHelly - 15 juin 2016 à 22:13
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un poste à mi temps depuis le mois de novembre avec le souhait de passer en temps plein. Depuis mars je suis en temps plein grâce à un autre mi temps qui était un poste en "renfort" avec un collègue et qui se termine fin juin. Mon collègue qui travaillait sur ce poste en question est parti donc le poste est à pourvoir. Mon employeur l'a proposé tout de suite à une collègue embauchée en CDD, mais à priori cette collègue ne prendra pas le poste. Je devais donc être la prochaine personne prioritaire selon les dires du chef de service (qui a mis 2 semaines à me prévenir qu'ils avaient proposé le poste à quelqu'un alors que depuis mon embauche ils m'assurent être prioritaire dès qu'un poste se libère). Seulement depuis hier, j'ai appris qu'une collègue souhaite venir travailler sur le site ou je travaille car elle est actuellement sur un autre site qui lui impose 45min de route et elle aurait un certificat médical disant que la route compromet sa santé. Ils m'ont proposé d'aller travailler sur cet autre site mais j'ai refusé.
Je voulais donc savoir si cette personne passe finalement prioritaire pour occuper le poste que je souhaiterais occuper ?

En vous remerciant pour votre aide et votre réponse

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0