Heures en moins
Kelly3183
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kelly3183 Messages postés 4 Statut Membre -
Kelly3183 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, je travail en restauration cdi 30h du lundi au samedi une semaine 9h 12h/12h30 14h30 la deuxième 10h 15h/15h30 17h30 mais ma patronne nous (nous sommes deux en cuisine) oblige à travailler vite et par baisse de clients à partir plus tôt. Dû coups chaque mois je lui "doit" des heures, ma paye ne change pas mais quand elle fait des prestations le soirs nous devons venir travaillez et ca gratuitement .. Car elle dit que ca déduit les heures où nous sommes partis plus tôt. Mais quand ça arrive cela fait des journées parfois de 15h ! Mon contrat me dit que je suis obliger d'accepter des heures supplémentaires, d'accord mais celle ci sont déduit et non payé, es sont droit ? Merci d'avoir lu et de vos réponses.
A voir également:
- Heures en moins
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Compteur bloqué en heures pleines - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
bjr
vous savez bien que c'est illégal s'il manque des heures c'est tant pis pour elle elle n'a pas à vous faire partir pus tot par contre toute heure sup est due
vous savez bien que c'est illégal s'il manque des heures c'est tant pis pour elle elle n'a pas à vous faire partir pus tot par contre toute heure sup est due
Kelly3183
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse ! Je vais donc refusé ou demander que ses heures sois payé ..
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
et si on insiste faites le en recommandé avec copie du courrier à l'inspection du travail
Kelly3183
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci ! Parce qu'elle a tendance à profiter de notre gentillesse et nous a OBLIGÉ à venir deux soir en juillet apres notre journée de travail et suite à ca j'avais peur qu'elle me vire si je ne venais pas