Imposition sur indemnités de rupture conventionnelle
Bonjour
Je vous ai écrit hier et Doris a répondu???????, Donc je réitère ma question
Mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle suite à une altercation physique avec son fils.J'ai porté plainte àvec certificat médical et mon employeur souhaite me payer 3 ans de salaire, ce qui représente 7000€ Si je retire ma plainte,car CDI de 20h/mois , complément de retraite.
Est ce légal pour 3mois d'ancienneté?la Carsat m'a calcule que je pouvais toucher 1200€/mois en plus ma retraite.Serai-je penalisee sur ma retraite si j'accepte cette somme?.
Cordialement.
Je vous ai écrit hier et Doris a répondu???????, Donc je réitère ma question
Mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle suite à une altercation physique avec son fils.J'ai porté plainte àvec certificat médical et mon employeur souhaite me payer 3 ans de salaire, ce qui représente 7000€ Si je retire ma plainte,car CDI de 20h/mois , complément de retraite.
Est ce légal pour 3mois d'ancienneté?la Carsat m'a calcule que je pouvais toucher 1200€/mois en plus ma retraite.Serai-je penalisee sur ma retraite si j'accepte cette somme?.
Cordialement.
A voir également:
- Imposition sur indemnités de rupture conventionnelle
- Indemnité de rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2025
16 618
16 août 2016 à 13:13
16 août 2016 à 13:13
Bonjour,
votre question était vide !! Je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre -:))
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7233484-indemnites-imposition
Mais je n'ai, maintenant que vous avez réellement posé la question, pas de réponse.
Patientez, d'autres intervenants interviendront peut-être.
votre question était vide !! Je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre -:))
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7233484-indemnites-imposition
Mais je n'ai, maintenant que vous avez réellement posé la question, pas de réponse.
Patientez, d'autres intervenants interviendront peut-être.