Personne qui ne se présente pas au travail à domicile

GrandPas - Modifié le 7 juin 2017 à 11:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 juin 2017 à 13:05
Bonjour,
J'emploie une personne qui garde mes enfants à domicile chaque mercredi. La semaine dernière, elle m'a prévenu par texto la veille au soir qu'elle ne viendrait pas travailler. Ensuite plus de nouvelles, pas de justificatif, rien. Cette semaine, pareil. Que dois-je faire ?
De plus, je l'ai payé un mois complet, la semaine dernière, pensant en tout innocence qu'elle viendrait travailler le lendemain. Du coup, elle me doit de l'argent...
Quels sont mes recours pour qu'elle me paye ce qu'elle me dois si elle ne revient plus travailler ? Peut-elle travailler ailleurs alors qu'elle est encore sous contrat avec nous ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
7 juin 2017 à 13:05
bjr déjà recommandé avec ar lui demandant de justifier son absence si pas de réponse convocation à un entretien préalable au licenciement
0