Rupture CDD renouvelable

Melya341 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:24
TechLabo0 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 08:42
Bonjour,

Alors voilà j’ai commencé mon contrat de travail hier, c’est un cdd renouvelable chaque semaine et je suis employé à travers une boîte intérim.
Je projette de mettre fin à mon contrat fin août, ai je le droit sans motif réel et sérieux? S’agit il d’une démission ou simplement d’une Demande de non renouvellement? Je devrais annoncer cela à la boîte d’interim ou à mon patron?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

TechLabo0 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 5
10 juil. 2019 à 08:42
Chaque contrat est propre. Vous pouvez très bien ne pas signer le renouvellement sans que cela soit une rupture de contrat. Cela sera donc considéré comme une fin de contrat. Si vous êtes honnête vous pouvez prévenir votre patron afin qu'il prenne les dispositions et cherche quelqu'un pour vous remplacer. A la suite vous pouvez prévenir votre boite d'Intérim, de ce fait ils ne vous proposeront même pas de renouvellement s'ils sont au courant que vous ne le signerez pas.
1