Horaires en dehors de ce qui est défini dans le contrat
Paquito0
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD temps partiel dans une entreprise de restauration rapide.
Je viens de voir mon horaire de travail modifiée dans une période qui ne me convient pas (5h00).
Ces horraires sont en dehors de celle du contrat.

Je ne sais pas de quand la modification a eu lieu, il me semble moins de 10 jours mais je n'en suis pas sur.
Si tel est le cas, ils n'ont pas le droit, mais si la modification date de plus de 10 jours je n'ai effectivement pas le droit de m'y opposer ?
C'est la troisième fois en 1 mois qu'ils changent mes horraires en dehors du cadre défini.
Merci pour vos réponses et belle journée.
Je suis actuellement en CDD temps partiel dans une entreprise de restauration rapide.
Je viens de voir mon horaire de travail modifiée dans une période qui ne me convient pas (5h00).
Ces horraires sont en dehors de celle du contrat.

Je ne sais pas de quand la modification a eu lieu, il me semble moins de 10 jours mais je n'en suis pas sur.
Si tel est le cas, ils n'ont pas le droit, mais si la modification date de plus de 10 jours je n'ai effectivement pas le droit de m'y opposer ?
C'est la troisième fois en 1 mois qu'ils changent mes horraires en dehors du cadre défini.
Merci pour vos réponses et belle journée.
A voir également:
- Plage horaire travail
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Smic horaire net 2025 - Accueil - Juridique et social
Pardon, je n'ai pas été assez clair en effet.
Ce tableau représente les plages horraires pendant lesquelles on peut me faire travailler, et je travaille 7h par jour.
Ce sont donc des horraires glissantes qui devraient être comprise entre le min et le max de cette plage horaire, mais ici elle dépassent (je commence bien avant 7h30), mais toujours d'une durée de 7h de travail.
Je travaille 3 jour par semaines (cumulant mon entreprise personnelle en même temps) les autres jours.
Mes jours de repos varient d'une semaine à l'autre.
Merci encore
Mais toujours 7h en tout.