Besoin d'aide 1er contrat de travail.

Alinos11000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 19:35
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2020 à 20:21
Bonjour, je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier.
Je viens de finir un CAP Electricité du Bâtiments et j'ai postuler pour un poste de technicien installateur poteau.
Sur l'annonce il est marqué 1400 net par mois sur Montpellier pour un débutant et 2600 net pour les déplacement, lors de l'entretient le mec m'a dit qu'étant donné mon ( manque ? )expérience il me payerait que au environ de 2400.
Je dois effectuer 1 mois sans déplacement pour être formé puis ensuite en déplacement les prochains mois.
Je dois signé le contrat demain ou mardi et j'ai quelques questions.

à la signature du contrat, je peux demander à aller le lire dans ma voiture en présence de quelqu'un téléphoniquement ? ( je n'y connais presque rien ! )

le contrat sera t-il spécifique au 1 mois de l'essai et formation et j'en signerais un nouveau pour le mois prochain qui sera pour les déplacements uniquement du lundi au vendredi, ou ce contrat doit prévoir les déplacements prévu pour les prochains mois?

à quoi dois-je faire attention sur le contrat?

et bien sur étant donné que lors des déplacements nous serons composé d'un groupe de 3, nous devrions nous mettre d'accord sur l’hébergement et les repas, si par exemple vue ma différence de salaire ( environs 300 euros ) je ne peux rentré dans mes frais ( prévu à l'avance ) pour m'adapter à leur dépense, pourrais-je demandé un geste de la part de l'employeur en lui expliquant que si je ne rentre pas dans mes dépenses prévu je ferais mieux de rester dans ma ville travailler sans déplacement ce qui me permettrais de faire du black étant donné que je possède 3 CAP issu du BTP et que mon but est de mettre le plus d'argent de coté.

Voilà en espérant avoir était assez clair lol je remercie d'avant celui ou celle qui saura me renseigner !!!

Matthieu
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 juin 2020 à 20:05
Vous faites attention à la période d'essai il en faut une
Après pour les déplacements pas besoin de faire comme les autres
Pas besoin dapero de vin de café vous demander un pichet d'eau du robinet
Vous pouvez aussi manger à midi un casse croûte dans la camionnette
Chez nous plat du jour 9 euros plat avec entrée plat dessert 12 euros
Je vois souvent edf au kebab du coin
5 euros le kebab pain 2 les frites
0
Alinos11000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
28 juin 2020 à 20:17
Bonsoir Tania, merci de votre réponse rapide.
Justement le problème n'est pas de faire comme les autres, mais pour l’hébergement je suis du genre camper en louant un emplacement " homecamping" avec la tente etc bien moins chère et très plaisant, mais étant donné que seul 1 personne conduit le camion 3.5t le patron préfère que tout le monde trouve au même endroit en s'adaptant chacun !

Le patron m'a dit qu'il donné 86 par jours de frais d'hebergement et de repas. Mais j'ai l'impression qu'il à vue que j'avais vraiment envie de travaillé et qu'il à essayer de baisser un peu même si cela m'étonnerais.
Il m'a dis que je n'avais pas la formation qualifiante pour et donc en baisse, mais j'ai un CAP qui prévoit en débouché ce metier justement.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443 > Alinos11000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
28 juin 2020 à 20:21
Et que dis la convention collective sur les frais de déplacement
0