A voir également:
- Sncf internet paris 10
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- Arnaque cb sur internet - Forum crédit consommation
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
jee pee
Messages postés
40376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2024
4 993
21 juin 2020 à 15:11
21 juin 2020 à 15:11
Bonjour,
Sauf à ce que l'un d'eux passe ici sur le forum, il faudrait contacter des représentants du personnel, ou syndicats, de ton entreprise. Le reclassement suite à soucis de santé sur le poste de travail et les acquis Sncf, c'est exactement ce qu'ils prennent en charge pour aider les salariés. C'est même l'une des entreprises où ils sont les plus actifs et les plus percutants dans le soutien à leurs collègues.
Cdlt
Sauf à ce que l'un d'eux passe ici sur le forum, il faudrait contacter des représentants du personnel, ou syndicats, de ton entreprise. Le reclassement suite à soucis de santé sur le poste de travail et les acquis Sncf, c'est exactement ce qu'ils prennent en charge pour aider les salariés. C'est même l'une des entreprises où ils sont les plus actifs et les plus percutants dans le soutien à leurs collègues.
Cdlt
21 juin 2020 à 15:15
Oui je vais me renseigner.on vie une sacrée époque où une fois qu'on t'a bien usé on te jette..
Merci pour ta réponse.
J'espère qu'un de mes collègues pourra m'aider car je dois prendre des de décisions importantes prochainement.