Fin de mission d'intérim

Derty - 23 juil. 2020 à 18:11
 Derty - 25 juil. 2020 à 06:45
Bonjour, j'ai commencer une mission d'interim hier et j'y suis retourner aujourd'hui . Mais au bout de 4h je me sentais pas bien et je ralentisser tout le monde j'ai preférer en parler a mon responsable et je suis parti . Je risque quelque chose ?

1 réponse

rirififiloulou_6154
24 juil. 2020 à 08:15
bonjour,

si vous ne vous sentez pas bien au point de ne pouvoir continuer à travailler, vous pouvez légitimement vous en aller. Il convient cependant de consulter au plus vite votre médecin traitant afin qu'il constate votre état et vous délivre, si nécessaire, un arrêt maladie.
si c'est simplement que votre travail ne vous convient pas, vous pouvez rompre le contrat si vous êtes encore en période d'essai. Si cette dernière est passée, il vous faut obtenir l'accord de l'agence de travail temporaire pour rompre...
0
Le probléme ces que j'ai accepter la mission sans avoir signer de contrat car c'était urgent et la premiére fois avec cette agence . Je suis pas aller au médecin pas envie de payer pour une mission si courte je pense que j'était gravement déshydrater
0