NON RESPECT DU CONTRAT DE TRAVAIL
rarachichi
Messages postés
167
Statut
Membre
-
rarachichi Messages postés 167 Statut Membre -
rarachichi Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour, MON PATRON NE RESPECTE PAS LE CONTRAT DE TRAVAIL SUITE AU RACHAT DE MA SOCIETEE MON EMPLOYEUR M A IMPOSEE DE PRENDRE 5 JOURS DE CP EN ME DISANT QU IL PRENEZ LE TEMPS DE ME RETROUVER UN AUTRE LIEU D AFFECTATION ET DES QUE MES CONGEES SE SONT TERMINEE LE 29/12/2008 IL N A RIEN TROUVER POUR MOI JE SUIS BLOQUER A LA MAISON DEPUIS CETTE DATE QUE DOIT JE FAIRE ?? MERCIJ AI ENVOYER UNE LR AR DEPUIS 8 JOURS ET AUCUNE REPONSE. A VOTRE AVIS ESCEQUE JE DOIT PORTER PLAINTE AU PRUD HOMME POUR NON RESPECT DU CONTRAT DE TRAVAIL MERCI DE ME REPONDRE ET A BIENTOT
A voir également:
- NON RESPECT DU CONTRAT DE TRAVAIL
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
3 réponses
Si tu juge necessaire de porter plainte, si il ne se bouges pas fait ce qu'il faut ...
Cordialement
Cordialement
rarachichi
Messages postés
167
Statut
Membre
47
bonjour et merci pour ta reponse mais je doit bouger quand?? a bientot
rarachichi
Messages postés
167
Statut
Membre
47
>
rarachichi
Messages postés
167
Statut
Membre
BONJOUR JE REITEIRE MA QUESTION SI QUELQU UN DU FORUM PEUX ME REPONDRE CAR CELA FAIT DEJA UN MOIS QUE JE SUIS BLOQUER A LA MAISON. QUE DOIT JE FAIRE???? MERCI A VOUS
Tant que vous etes paye... (ce qui est le reve de beaucoup de salarie...paye a rien faire !!!). Par contre afin de ne pas vous mettre en porte a faux precisez bien dans vos courriers que vous vous tenez a disposition de votre employeur et que c'est sur son ordre que vous restez a votre domicile.
Apres, encore une fois si il veut vous payer a rien faire c'est son probleme. Perso j'ai vu un dossier ou une personne est restée 6 ans sans poste et etre toujours payé par son employeur.
Apres, encore une fois si il veut vous payer a rien faire c'est son probleme. Perso j'ai vu un dossier ou une personne est restée 6 ans sans poste et etre toujours payé par son employeur.