Avenant contrat de travail modif salaire

beap29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 30 janv. 2009 à 21:39
 ranguin - 31 janv. 2009 à 09:10
Bonjour,

Je travaille dans une société depuis 1 an, nous avon un fixe de 1076 euros si prime, sinon 1276 euros.
Depuis quelques mois nous avons un grille pour la prime qui se modifie au fur et a mesure, nous n'avons tjs rien signé.
Le grand chef est venu nous voir l'autre jour, et nous a bien dit que si nous n'étions pas daccord avec la soit disant grille qui doit nous apporter, on est libre de partir, qu'il ne nous retenait pas.

nous devons travailler en moyenne sur un fichier de 50 a 55 clients jours, or depuis le debut du mois nous avons régulièrement 71 fiches. D'ou une exploitation moins efficace du fichier.
Le chef, ne veut rien savoir, ce qui fait que pour la 1ere fois en 1 an, je n'aurais pas de prime, quel recours puis je avoir.
Deplus, impossible de faire des heures supplémentaires, ce qui nous aurait arrangé, car quand nous somme du matin nous ne pouvons pas joindre autant de client que si nous étions du soir.
En décembre les heures sup étaient acceptées, d'ou salaire correct car bonne prime.
Merci de vos réponses.
Beap29

1 réponse

Si vous avez un contrat de travail, relisez le.
Si votre travail actuel ne correspond plus au contrat faites le remarquer à votre employeur. Il y aurait donc modification unilatérale du contrat.
Toutes modifications doivent être sanctionnées par un avenant signé des deux parties. Et ce n'est pas parce que vous refusez cette modification que vous devez partir de l'entreprise.
0