Coment casser contrat, j'ai trouve du travail

ngv Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 24 janv. 2009 à 05:03
 isisandre - 24 janv. 2009 à 10:54
Bonjour, j'ai un 4 figures, le 8 de septembre j'ai tombé en arret maladie, mon employeur ma fait une mise a pied le 20 octobre 2008 et j'ai pas ete parce que j'etais en arret maladie, depuis le debut mon patron ma jamais payé mon complement de salaire (je travaillais dans le batiment) au quel j'avais droit. J'ai finalment terminé mon arret maladie en fin de decembre et a ce jour mon patron ne me repond pas ni a mes courriers ni a mes appels, alors j'ai depose mon dossier chez mon avocat pour resoudre mon probleme au prud'hommes. Mais en attendant j'ai deja le mois de janvier sans revenu et maintenant j'ai trouve un emploi et ma question est, puis-je m'inscrire pour ce boulot ou je suis obligé d'attendre que je sois debarassé de mon ancien contrat?

Une precision, je suis en CDI

1 réponse

Vous avez interet à prendre un autre travail car avant que votre affaire soit réglée aux prud'hommes il peut se passer plusieurs mois ou en années!!!!!!!!
0