Contrat de travail et femme enceinte
Mme Synapse
-
25 sept. 2008 à 09:48
tizoute59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 23:24
tizoute59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 23:24
A voir également:
- Contrat de travail et femme enceinte
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour,
non ce n'est pas possible. sauf pour faute grave ou licenciement eco. elle n'est pas obligé de vous le dire. si vous le faites vous risquez les prudhommes. a t elle une periode d'essai?
non ce n'est pas possible. sauf pour faute grave ou licenciement eco. elle n'est pas obligé de vous le dire. si vous le faites vous risquez les prudhommes. a t elle une periode d'essai?
allez y si vous voulez. moi mon employeur veut me licencier alors que je suis enceinte d'une peu plus de 5 moi et cela fait 4 ans que je suis en cdi. le seul moyen qu'il a trouvé c le licenciement eco mais il va devoir le prouver aux prudhommes car je ne me laisserai pas faire. vous pouvez encore la licencier pendant sa période d'essai si cela n'a aucun rapport avec sa grossesse. mais je trouve cela un peu dégueulasse car elle a aussi le droit de fonder une famille et avoir un travail. sans rancunes
tizoute59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 févr. 2009 à 23:24
5 févr. 2009 à 23:24
bonjour namour,
je suis dans la meme situation que vous donc j aimerais savoir comment c est passé votre licenciement si il a eu lieu ou sinon comment vous proceder pour vous defendre merci
je suis dans la meme situation que vous donc j aimerais savoir comment c est passé votre licenciement si il a eu lieu ou sinon comment vous proceder pour vous defendre merci
25 sept. 2008 à 10:58
Mais des amies m'avaient dit qu'elle risquait un licenciement, que c'était nouveau, par la jurisprudence des prudhommes