Travail dans une entreprise sans contrat

marc55 - 2 févr. 2009 à 18:07
 MARC55 - 4 févr. 2009 à 13:30
Bonjour,

Mon épouse a été embauché dans une entreprise en tant que teleprospetrice au mois de septembre 2008 et le 31 fin de mois le patron décide de ne plus la garder. Je precise qu'a maintes reprises elle a demandé son contrat de travail mais ne l'a jamais eu. Mon mari s'est rendu aux ursaff courant octobre et on lui a dit qu'elle n'était toujours pas déclaré . J'ai été payé de ce mois de travail mais j'ai lancé aux prudhommes un référé contre ce dernier en stipulant que je demande la re qualification de mon contrat puisque jamais reçu, donc normalement je fais toujours parti de la société???????
Pouvez vous me conseiller merci par avance

mc
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
4 févr. 2009 à 12:44
Bonjour,
Vous devriez consulter un avocat (mais je pense que c'est déjà le cas puisque vous aller aux prud'hommes).
Vous pouvez consulter l'inspection du travail aussi.
Si vous n'êtes pas licenciée vous faites toujours parti de l'établissement.
0
BJR
Merci pour votre reponse , et oui normalement je fais toujours partie de la societe, c est pour cela que je reclame les salaires oct nov dec et je vais rajouter en plus dans une autre demande de refere le mois de janv et fevr
bonne journee
marc
0