J'ai un contrat mais pas de permis de travail

roms - 30 janv. 2010 à 16:09
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 31 janv. 2010 à 01:00
Bonjour,
Au secours ! Je dois commencer mon emploi en suisse lundi matin à 8h00 et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui samedi 30 janvier !
L'envoi contenait plusieurs documents le contrat en deux exemplaires, la demande de permis de travail également en deux exemplaires, la demande de certificat d'assurance AVS, les documents pour le prélèvement de l'impôt à la source...

En lisant tous ces documents je comprend que je ne pourrai jamais attaquer lundi matin comme le contrat le stipule !

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le temps nécessaire à l'obtention du permis de travail ?
Ai-je le droit de commencer lundi ou pas ?

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
31 janv. 2010 à 01:00
Slt

Ca dépend si tu es frontalier ou résident longue durée ou courte durée dans tous les cas je t'invite à t'y rendre t'expliquer avec ton employeur mais je pense que tu dois être frontalier car si tu es dans ce cas alors c'est l'employeur ou toi qui devez transmettre la demande au service administratif du canton .
Et il sera mieux placé pour le savoir ton futur employeur dans tous les cas repose toi sur ce lien:

https://www.travailler-en-suisse.ch/demarches-administratives-suisse.html

slts
0