Modificatoin du contrat de travail

celine83 - 2 févr. 2010 à 15:50
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 févr. 2010 à 15:54
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je travail dans une entreprise depuis septembre 2009. je suis rester 2 mois a travailler a temps complet mais pas déclarée, depuis novembre 2009 je ne suis déclarée que 43h par mois alors que j'en travail 160. Mon patron m'avait promis de me déclarée a 100% a partir de janvier. l'entreprise va mal et fin décembre il met l'entreprise en vente et me dis que donc ce n'est pas possible de me faire un avenant de mon contrat de travail et de modifier mes heures. la seule chose qu'il fait c'est de me déclaré toutes mes heures travailler sur ma fiche de paye depuis janvier, mais est ce pareil pour moi légalement? car ma seule peur aujourd'hui c'est que le nouveau patron ne me fasse travailler que mes 43h de mon contrat.
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 févr. 2010 à 15:54
le problème est que vos heures faites auparavant ne seront pas déclarées et ne compteront pas dans le calcul du chomage si vous venez à vous y incrire + tard

et de + oui vu le contrat qu'il vous a fait le nouveau patron peut croire que vous etes qu'a 43heures par mois

de + en gros vous dites que vous avez travailler "au black" de septembre à novembre ce qui est illégal vous etes perdante car vous n'avez ni cotisez aux assedics ni pour votre retraite pendant ce temps

0