A voir également:
- Renumeration contrat de proffessionalisation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 08:48
24 janv. 2010 à 08:48
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/2037-le-contrat-de-professionnalisation-definition-salaire-aide/
Les demandeurs d'emploi embauché sous contrat de professionnalisation peuvent obtenir des Assedic un complément de rémunération quand leur salaire brut est inférieur à 120% de leur allocation-chômage brute.
donc en principe oui car 120 % de 800 euros font 960 euros donc inférieur à votre chomage.. mais il faut voir avec le salaire brut et l'allocation chomage brute..
mais passez un petit coup de fil lundi à pole emploi (tél 39.49) pour vérification.
Les demandeurs d'emploi embauché sous contrat de professionnalisation peuvent obtenir des Assedic un complément de rémunération quand leur salaire brut est inférieur à 120% de leur allocation-chômage brute.
donc en principe oui car 120 % de 800 euros font 960 euros donc inférieur à votre chomage.. mais il faut voir avec le salaire brut et l'allocation chomage brute..
mais passez un petit coup de fil lundi à pole emploi (tél 39.49) pour vérification.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 08:55
24 janv. 2010 à 08:55
c'est le comble ça ... pole emploi ne sait pas.... on aura tout vu.....
je vais voir si je trouve quelque chose sur le site ....
essayez quand même de rappeler lundi ... peut être qu'entre temps ils auront embauché des capables !!!
je vais voir si je trouve quelque chose sur le site ....
essayez quand même de rappeler lundi ... peut être qu'entre temps ils auront embauché des capables !!!
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 09:07
24 janv. 2010 à 09:07
http://www.sports-nautiques.fr/pdf/Le_contrat_de_professionnalisation.pdf
regardez à la page 3 à gauche il y a un pavé orange ....
la notice date de 2008.. mais je pense qu'elle est toujours d'actualité.. il faudrait peut être aller voir sur place .. car je sais qu'ils mettent des notices à dispo....
regardez à la page 3 à gauche il y a un pavé orange ....
la notice date de 2008.. mais je pense qu'elle est toujours d'actualité.. il faudrait peut être aller voir sur place .. car je sais qu'ils mettent des notices à dispo....
24 janv. 2010 à 08:52
merci