Mettre fin a mon contrat...

Jiji097 - 1 févr. 2010 à 21:21
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 févr. 2010 à 21:27
Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire je suis salariée dans une entreprise qui a 2 antenne je travaille seule dans une des antennes mais ne suis pas la responsable...
J'ai commencer par un contrat de preparation à l'embauche en 2007 puis un cae a duree indeterminer au 03/01/2008 normale un cae a une durée de 24 mois si je ne me trompe pas...
La je suis en plein CDI à plein temps...
Je souhaiterais y mettre fin car mon salaire : 1056.37 € ki devai mettre verser tou les 1 er du mois par virement n'est pas effectuer: a la place je recois des cheques vers le 5 au plus tard le 20 du mois chèque.
Septembre et octobre je n'ai pas etais payer vue ke les sommes dus pour mon salaire en etais verser par la bred puis repris la bred... je me retrouve a -1037.55 € sur mon compte. et ce mois c'est la meme chose...
Le pire c'est que je continue à venir au travail tout les jours pour respecter mon contrat...
je lui(le patron) demande des explications, il me dit qu'il y a pas d'argent qui rentre alors ke je fais rentrer des sous.
Je suis dans l' impasse car je ne sais pas comment m'y prendre vue ke c'est mon premier emploi et je n'ai pas de diplome car j'ai du choisir entre ce travail cdi et le bac pro specialités commerce ke je faisais a l'epoque.
Je me retrouve avec pleins de dettes et j'ai filles (11, 8 et 1 an) dont j'arrive à peine à m'en occuper, j'ai un loyer à payer + la garde a domicile...
Je ne m'en sors plus...
Je veux kiter cette emploi mais ne pas perdre mes droits aux assedics.

Aider moi s'il vous plait....

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
1 févr. 2010 à 21:27
Bonsoir

Si vous le quittez, vous perdez tout.

Adressez vous à l'inspection du travail.
Surtout ne démissionnez pas.
0